Forums iOS

[4S] Sauvegarde Icloud

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Sauvegarde Icloud

Message non lupar Abdoulaye Bryant Sané » 06 Avr 2015, 12:49

Bonjour, récemment j'ai offert mon Iphone 4S a quelqu’un et j'avais pris la peine de bien sauvegarder dans icloud, maintenant je compte m'acheter un un iphone 5 dans un mois et je voudrais savoir si mes documents et mails seront gardés pour combien de temps??? y'a t'il vraiment une durée de vie ?? j'aimerai savoir aussi si je pourrais trouvé les mails? et textos?? à quoi m'attendre et comment faire la récupération?? y'a til un moyen de retrouver mes fichiers dans le site d'apples avec mon identifiant ???
Avatar de l’utilisateur Abdoulaye Bryant Sané Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2015, 12:27
Localisation: Dakar, Senegal

Re: Sauvegarde Icloud

Message non lupar myke » 06 Avr 2015, 17:27

Lors de la mise en marche du nouvel iphone, un moment donné ça demandera si on veux restaurer une sauvegarder, faudra choisir oui et sélectionner a partir d'icloud. a partir de la il devrais récupérer ce qui à été sauvegarder. La sauvegarde reste sur icloud jusqu’à ce qu'on la supprime nous même, elle ne se supprime pas tout seul dans temps de temps.
Par contre il faut bien réutiliser le meme compte icloud que sur l'iphone 4s.
Une sauvegarde sur itunes peux aussi être effectuer pour être sur.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone