Forums iOS

[4S]Blutrol / BTStack IOS 6.1.2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S]Blutrol / BTStack IOS 6.1.2

Message non lupar kazuma94 » 27 Jan 2015, 21:30

Bonjour,

J'ai installer récemment Blutrol pour pouvoir utiliser ma manette PS3 sur IPhone pour jouer à des jeux tels que Street Fighter etc...
Malheureusement celui-ci ne marche pas :/
J'ai bien configurer ma manette PS3 grâce à Siaxis Pair Tool, j'ai bienfais les reglages des touches sur Blutrol,ma manette se connecte bel et bien sur Blutrol mais il ne se passe rien lorsque j'appuie les boutons, rien ne se passe :/

J'ai chercher un peu sur internet, il paraitrai que c'est un problème avec BTStack sous IOS 6 ou iPhone 4S
Beaucoup de gens ont l'air d'avoir ce problème, mais je n'arrive pas à trouver de fix
Auriez vous le même problème ?
Auriez vous une solution/fix ?

Merci

(En passant, y'a t il un moyen d'upgrade en IOS 7 ? )
Avatar de l’utilisateur kazuma94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 18 Mar 2013, 22:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S]Blutrol / BTStack IOS 6.1.2

Message non lupar gedeo » 27 Jan 2015, 22:33

Salut as tu essayer sur d’autre application voir si cela ne venais pas de l'application que tu as essayer
sinon essaye cette app Controller for all
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S]Blutrol / BTStack IOS 6.1.2

Message non lupar kazuma94 » 27 Jan 2015, 22:42

gedeo Wrote:Salut as tu essayer sur d’autre application voir si cela ne venais pas de l'application que tu as essayer
sinon essaye cette app Controller for all


Oui j'ai essayer, ça ne marche pas non plus :/
Malheureusement Controllers for All est compatible à partir de IOS7 seulement :/
Avatar de l’utilisateur kazuma94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 18 Mar 2013, 22:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S]Blutrol / BTStack IOS 6.1.2

Message non lupar MDProz » 27 Jan 2015, 23:44

:)

Pour l'avoir testé, blutrol fonctionne sous iOS 6.
Il te faut donner l'adresse BlueTooth à ta manette PS3 lorsque tu l'as configuré via ton PC.
Il te faut également desactiver le Bluetooth natif d'iOS et passer par celui de Blutrol qui activera BTStack.
Je sais pas si j'ai été clair :)

Ensuite si non fonctionnel, as-tu pris Blutrol via la source officielle ?
Et pour ControllersForAll, oui il n'est compatible qu'à partir d'iOS7 et pour iOS 8 également et operationnel mais pas pour tous les jeux ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S]Blutrol / BTStack IOS 6.1.2

Message non lupar kazuma94 » 28 Jan 2015, 09:16

MDProz Wrote::)

Pour l'avoir testé, blutrol fonctionne sous iOS 6.
Il te faut donner l'adresse BlueTooth à ta manette PS3 lorsque tu l'as configuré via ton PC.
Il te faut également desactiver le Bluetooth natif d'iOS et passer par celui de Blutrol qui activera BTStack.
Je sais pas si j'ai été clair :)

Ensuite si non fonctionnel, as-tu pris Blutrol via la source officielle ?
Et pour ControllersForAll, oui il n'est compatible qu'à partir d'iOS7 et pour iOS 8 également et operationnel mais pas pour tous les jeux ;)


Je fais vraiment tout comme il faut, je comprend pas :(
J'ai bien changer l'adresse Bluetooth de ma manette PS3, je désactive mon Bluetooth Native, je lance Blutrol, je connecte ma manette a Blutrol et elle se connecte bel et bien puisque j'ai le petit bouton "disconnect" qui apparaît.
J'ai bien fais les configurations des touches également, j'ai pris un screenshot du jeu, j'ai choisi le jeu sur le Blutrol, j'ai placer les touches au bon endroit.
J'ai essayer sur 3-4 applications mais ça ne marche pas :/
Toutes mes configurations sont bonnes, mais rien ne se passe quand j'appuie avec les boutons de la manette, j'ai même tester avec une autre manette PS3
Oui c'est la source officielle
Avatar de l’utilisateur kazuma94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 18 Mar 2013, 22:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S]Blutrol / BTStack IOS 6.1.2

Message non lupar MDProz » 30 Jan 2015, 04:15

:)

As-tu bien l'adresse Bluetooth qu'il y a dans réglages-informations sur ta manette ?
Sinon je ne vois pas ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S]Blutrol / BTStack IOS 6.1.2

Message non lupar kazuma94 » 30 Jan 2015, 07:33

MDProz Wrote::)

As-tu bien l'adresse Bluetooth qu'il y a dans réglages-informations sur ta manette ?
Sinon je ne vois pas ;)


Oui oui j'ai bien vérifier
Avatar de l’utilisateur kazuma94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 18 Mar 2013, 22:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S]Blutrol / BTStack IOS 6.1.2

Message non lupar MDProz » 30 Jan 2015, 20:13

:)

Tu m'en vois désolé pour toi alors car je ne vois pas trop d'où peut venir ton problème. J'ai testé avec mon 4S puisque j'ai toujours la licence et aucun pb. Et je n'avais pas de difficulté non plus avec mon iPad 2 quand il était sous iOS 6. La seule solution que je peux te proposer c'est d'en référer auprès du dev de BluTrol et attendre une réponse de sa part ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone