Forums iOS

[RÉSOLU][4S] Recuperer sms android vers Iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][4S] Recuperer sms android vers Iphone

Message non lupar x_sangoti_x » 23 Fév 2014, 22:27

Bonsoir

Je solicite votre aide car j'aimerai avoir une solution stable et simple pour transférer les sms de mon galaxy nexus vers un iphone.
J'y suis très attaché et aussi j'y tiens car il y'a plusieurs conversation auquel je conserve des liens utiles qui peuvent me reservir.

Si c'est possible j'aimerai une solution gratuite et stable surtout car pour certaines de me conversation j'ai plus de 500 sms.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Dernière édition par MDProz le 25 Avr 2016, 21:42, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
x_sangoti_x Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Fév 2014, 21:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recuperer sms android vers Iphone

Message non lupar AmNesTy » 24 Fév 2014, 01:08

Bonsoir,
Je ne suis pas sur que tu puisses transférer de manière directe tes sms de ton téléphone Android vers un iPhone.
Par contre tu peux les transférer sur un compte Gmail (puis tenter de les transférer à partir de ce dernier vers l'iPhone. A voir si c'est possible)..
Pour cela, tu as une application qui se nomme SMS Backup + et qui est gratuite. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recuperer sms android vers Iphone

Message non lupar ptidd » 25 Fév 2014, 22:14

J'avais testé ça y a un certain temps (ça n'avait pas fonctionné pour moi), tu peux essayer si tu as les deux mobiles sous la main => http://www.transphone.net/phone-transfe ... phone.html
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Recuperer sms android vers Iphone

Message non lupar tommycliff1 » 30 Mar 2016, 16:28

ptidd Wrote:J'avais testé ça y a un certain temps (ça n'avait pas fonctionné pour moi), tu peux essayer si tu as les deux mobiles sous la main => http://www.android-recovery.fr/transfer ... phone.html


Merci de la proposition. Je l'ai essayé et réussi à transferer messages depuis samsung vers mon iphone. :D
tommycliff1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Déc 2015, 05:39
Prénom: sylvain
Pays: France

Re: Recuperer sms android vers Iphone

Message non lupar sulewel » 26 Mai 2016, 10:30

ptidd Wrote:J'avais testé ça y a un certain temps (ça n'avait pas fonctionné pour moi), tu peux essayer si tu as les deux mobiles sous la main => http://www.iphonetransferrecovery.com/t ... phone.html



Ne fonctionne pas sur mon Galaxy S7
sulewel Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Mai 2016, 09:45
Prénom: sulliban
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RÉSOLU][4S] Recuperer sms android vers Iphone

Message non lupar forrestlenard » 15 Déc 2017, 11:09

Bonsoir,
Je ne suis pas sur que tu puisses transférer de manière directe tes sms de ton téléphone Android vers un iPhone.
Par contre tu peux les transférer sur un compte Gmail (puis tenter de les transférer à partir de ce dernier vers l'iPhone. A voir si c'est possible)..
Pour cela, tu as une application qui est recuperer sms android. ;)


:?: Après la sauvegarde, comment ajouter les messages à le nouveau téléphone? Merci beaucoup.
forrestlenard Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Déc 2017, 10:54
Prénom: forr
Pays: France

Re: [RÉSOLU][4S] Recuperer sms android vers Iphone

Message non lupar MDProz » 16 Déc 2017, 14:13

Du coup, comme tu le vois, le sujet date et depuis les réponses sont plus des questions que des solutions.
Et je n'en ai pas vraiment une sous la main ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone