Forums iOS

Thème Prestige HD

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Thème Prestige HD

Message non lupar EasyCash » 29 Mar 2011, 14:06

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 4 16gb (4.2.1) et je voudrais installer le thème Prestige HD. Lorsque je le télécharge, tout se passe bien. Je l'active sur Winterboard, tout est opérationnel. Seul problème. Sur la photo du thème disponible ici par exemple, les icônes sont redimensionés et collés (photo ici : ******) tandis que pour moi, les icônes sont plus petits (il me semble ^^) mais ils ne sont pas collés ..

Comment faire svp ?

Merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2011, 00:59, édité 1 fois.
Raison: lien site concurrent interdit !
EasyCash Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 13 Mar 2011, 20:20
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thème Prestige HD

Message non lupar iPhone 4 All » 29 Mar 2011, 17:10

Bonjour,

Je suis rédacteur sur le site****. Pour avoir les icônes rapprochés comme sur la capture d'écran, il faut utiliser Iconoclasm qui permet de modifier la façon dont les icônes sont affichés (resserrés, en cercle, en triangle etc...)

Iconoclasm peut être utilisé avec n'importe quel thème. Le réglage à utiliser pour avoir le même résultat que la capture d'écran est "4x4dense". Vous pouvez cliquer sur ce lien pour savoir comment installer et configurer Iconoclasm: *******

N'hésitez pas à mettre des commentaires sur mon site si vous avez d'autres questions. Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2011, 01:00, édité 1 fois.
Raison: lien site concurrent interdit !
iPhone 4 All Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Mar 2011, 16:53
Pays: France

Re: Thème Prestige HD

Message non lupar zl0ty » 29 Mar 2011, 17:22

C'est interdit de post un lien qui envoi sur un site externe et concurrent à iPhoneGen.Tu viens de violer les règles du forum iPhoneGen.

EDIT:Pense à te présenter dans la section Présentation des membres.
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1090
Inscription: 04 Mai 2011, 14:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thème Prestige HD

Message non lupar EasyCash » 29 Mar 2011, 17:56

Ah j'ai réussi :-)

Et pour enlever le texte sous les icônes, il suffit d'activer le 4x4 Dense ou il y a autre chose ? ^^
EasyCash Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 13 Mar 2011, 20:20
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thème Prestige HD

Message non lupar iPhone 4 All » 29 Mar 2011, 18:19

Il faut aller dans Réglages / Iconoclasm / Layout. S'il n'apparait pas dans la liste, télécharge Iconoclasm Layouts Pack sur la source******, tu auras d'autres motifs disponibles.

PS: Désolé pour le lien mais je n'avais pas trouvé d'article à propos d'Iconoclasm sur iPhonegen.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2011, 01:00, édité 1 fois.
Raison: merci de ne pas traiter de sujets illégaux sur iPhoneGen
iPhone 4 All Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Mar 2011, 16:53
Pays: France

Re: Thème Prestige HD

Message non lupar iPhone 4 All » 29 Mar 2011, 18:22

Pour enlever les noms des applications, il faut aller dans Winterboard, cocher "No Undocked Icon Labels" et "No Docked Icon Labels" et les placer tout en haut de la liste ;)
iPhone 4 All Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Mar 2011, 16:53
Pays: France

Re: Thème Prestige HD

Message non lupar zl0ty » 29 Mar 2011, 18:31

Evite les doubles post,pour cela,utilise la fonction editer.
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1090
Inscription: 04 Mai 2011, 14:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thème Prestige HD

Message non lupar gedeo » 30 Mar 2011, 00:24

iPhone 4 All Wrote:Bonjour,

Je suis rédacteur sur le site iPhone 4 All. Pour avoir les icônes rapprochés comme sur la capture d'écran, il faut utiliser Iconoclasm qui permet de modifier la façon dont les icônes sont affichés (resserrés, en cercle, en triangle etc...)

Iconoclasm peut être utilisé avec n'importe quel thème. Le réglage à utiliser pour avoir le même résultat que la capture d'écran est "4x4dense". Vous pouvez cliquer sur ce lien pour savoir comment installer et configurer Iconoclasm: http://www.iphone-4-all.com/content/iconoclasm-modifier-totalement-votre-menu-iphone-springboard

N'hésitez pas à mettre des commentaires sur mon site si vous avez d'autres questions. Merci.


Salut peut tu respecter les règles du forum et enlever tous se qui parle de ton site ainsi que le lien merci de ta compréhension


iPhone 4 All Wrote:Il faut aller dans Réglages / Iconoclasm / Layout. S'il n'apparait pas dans la liste, télécharge Iconoclasm Layouts Pack sur la source XSellize ( http://cydia.xsellize.com ), tu auras d'autres motifs disponibles.

PS: Désolé pour le lien mais je n'avais pas trouvé d'article à propos d'Iconoclasm sur iPhonegen.


desoler il est interdit de mètre des source illégal ainsi que les application craquer peut tu les enlever merci veille a respecter les regle du forum sil te plait merci
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thème Prestige HD

Message non lupar yamin » 30 Mar 2011, 00:59

Doubles double posts... lien vers un site concurrent...Et deux fois en plus...source illégale la totale quoi !

voila pour toi ;)

regles-d-utilisation-du-forum-t20.html
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers iPhone