Forums iOS

[3GS] reception reseau impossible a l'interieur

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[3GS] reception reseau impossible a l'interieur

Message non lupar tatul » 21 Fév 2014, 19:32

bonsoir ,
j'ai besoin de votre aide a la suite d'un changement de dock et de batterie sur mon iphone 3gs
en effet depuis ces changement j'ai " recherche " suivi de "reseau indisponible " qui s'affiche mais ceci que lorsque que je suis a l'interieur de la maison...si je le mets dehors posé sur une table le telephone fonctionne ( mais il me semble qu'il capte faiblement )
je precise qu'avant je n'avais pas ce probleme et il captait meme a l'interieur
ce qui m'inquiete c'est lorque j'ai changé le dock , un petit bout de cuivre triangulaire ( je crois que c'est en cuivre enfin ca en a la couleur !!) genre un demi centimetre , est tombé .
est ce que ca ne ferai pas parti d'un bout de l'antenne ou quelque chose comme ca ? d'ou ma reception faible en exterieur et impossible a l'interieur !!
merci d'avance pour votre aide
tatul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 17 Mar 2010, 12:11

Re: reception reseau impossible a l'interieur

Message non lupar MDProz » 21 Fév 2014, 19:38

:)

Quel est ton iPhone ?
Je ne pourrais te confirmer si ce "bout" de pièce correspond à l'antenne. Toutefois, tu as des schémas de montage sur le net qui te permettront d'identifier les pièces et composants et ainsi t'assurer du remontage.
Ensuite, tu peux tenter de réinitialiser les réglages réseaux pour voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [?] reception reseau impossible a l'interieur

Message non lupar tatul » 21 Fév 2014, 21:24

merci pour la reponse c'est cool :-)
mon iphone est un 3gs en version 6.1
maintenant question remontage ca doit etre bon puis l'iphone fonctionne .
j'ai essayé de reinitialiser les reglages reseaux mais c'est pareil ... en meme temps ca fonctionne a l'exterieur donc les reglages sont bon !!
oui faudrait que je trouve des bonnes photos mais je n'y arrive pas a bien voir l'endroit ou ce fameux bout de cuivre se trouvait .
par contre il y a le meme bout sur la nappe qui se branche a la carte mere et celui la est bien present . faut que j'arrive a voir ou allait le 2eme , mais apres pour le refixer , ca doit etre chaud ...
tatul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 17 Mar 2010, 12:11

Re: [?] reception reseau impossible a l'interieur

Message non lupar MDProz » 21 Fév 2014, 22:10

:)

Si cela provient à priori d'une nappe comme tu le dis, en changeant la nappe concernée si tu l'identifies, ce sera plus simple ^^ ou alors cela provient d'autre chose. Je ne sais :?
Sinon, ton antenne est probablement défectueuse. À vérifier également ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone