Forums iOS

[3GS] Débloquer un 3GS sous 6.1.3 avec POWER cassé

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [3GS] Débloquer un 3GS sous 6.1.3 avec POWER cassé

Message non lupar Apotheos_ » 31 Oct 2013, 13:48

Voilà, j'ai réussi à passer en mode DFU puis à JB avec redsn0w, comme tu me l'avais indiqué :)

Cette fois-ci le téléphone s'est activé, j'ai pu le déverrouiller sans carte SIM.
J'ai installé ultrasn0w pour le désimlock via Cydia.
Ensuite, le tuto demande un redémarrage.
Donc pour éteindre l'iPhone, j'ai utilisé le bouton qui apparait lorsque tu coches la case handicaps physiques dans Réglages-Accessiblité, pas besoin du bouton POWER, c'est cool.

Seulement, quand je le branche au secteur pour le démarrer, il ne s'allume pas :(

Une idée?
Apotheos_ Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 29 Oct 2013, 13:18
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3GS] Débloquer un 3GS sous 6.1.3 avec POWER cassé

Message non lupar MDProz » 31 Oct 2013, 19:23

:)

Ok, parfait ^^ pour le JB.
Pour le démarrage, tu as pensé au boot tethered avec le just boot via redsn0w :?:
Ensuite, tu as installé ultrasn0w mais avec quel baseband car il te faut installer celui de l'iPad (06.15.00) pour ensuite le downgrader vers 05.13.04 et enfin installer ultrasn0w.
Si tu l'as fait, tant mieux, sinon tu es allé un peu vite ^^ ;)
Tiens nous informé.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [3GS] Débloquer un 3GS sous 6.1.3 avec POWER cassé

Message non lupar Apotheos_ » 31 Oct 2013, 19:45

Ouch!!! En effet, j'ai zappé cette partie.

Aïe, si l'erreur provient de là je doute que cela soit facile à réparer, non? :(
Apotheos_ Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 29 Oct 2013, 13:18
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3GS] Débloquer un 3GS sous 6.1.3 avec POWER cassé

Message non lupar MDProz » 31 Oct 2013, 19:55

:)

Tu as zappé qu'elle partie :?:
Le just boot ou l'installation du baseband.
Dans les deux cas, tu peux toujours le faire ^^
Par contre si c'est pour le baseband, lorsque tu auras démarré ton iPhone, desinstalle ultrasn0w.
Et s'il ne démarre pas, recommence tout et lorsque tu JB, coche également la case install baseband iPad (et si baseband iPad installé, coche la case downgrade iPad baseband).
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone