Forums iOS

aucune carte sim installée sur itunes (iphone 3gs)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: aucune carte sim installée sur itunes (iphone 3gs)

Message non lupar minou13 » 16 Aoû 2013, 02:17

:(

bon le enter_dfu ne lui plait pas il l'accepte que le firmware non modifié meme en le renommant comme celui d'origine il ne veux pas le select ah c'est dur la vie en mode jailbreak!!
minou13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 15 Aoû 2013, 20:20

Re: aucune carte sim installée sur itunes (iphone 3gs)

Message non lupar MDProz » 16 Aoû 2013, 02:20

:)

Non on va essayer différemment, comme je n'ai pas d'iPhone avec le bouton HS :D , ce doit être différemment.
Essaie une fois avoir créer le DFU IPSW du 6.0 de créer avec ce dernier un CFW pour voir et de refaire la manipulation avec redsn0w.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: aucune carte sim installée sur itunes (iphone 3gs)

Message non lupar minou13 » 16 Aoû 2013, 02:38

apres la création du DFU le custom IPSW du DFU m'indique unrecognized build
minou13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 15 Aoû 2013, 20:20

Re: aucune carte sim installée sur itunes (iphone 3gs)

Message non lupar MDProz » 16 Aoû 2013, 02:48

:)

Oui, je me doutais bien que cela ne fonctionnerait, c'est ma fatigue qui me fait dire des bêtises.

Ce que je ne saisis pas en revanche, c'est qu'en principe, lorsque tu fais l'opération du tuto avec redsn0w plus haut pour être en mode DFU sans boutons, en principe à la fin tu es en DFU.
Est ce que c'était le cas ou pas ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: aucune carte sim installée sur itunes (iphone 3gs)

Message non lupar minou13 » 16 Aoû 2013, 02:56

Je vais arreter de tembeter pour ce soir ;)

pour info le tuto précise qu'il faut connecter l'iphone avec iTunes apres avoir créer le enter_dfu avec redsnow en appuyant sur shift et cela ne me mets pas en DFU car iTunes ne me propose pas de selectionner ce fichier mais iTunes m'indique tout de meme "aucune carte sim installé....

merci beaucoup!!
minou13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 15 Aoû 2013, 20:20

Re: aucune carte sim installée sur itunes (iphone 3gs)

Message non lupar MDProz » 16 Aoû 2013, 03:59

:)

Bon après avoir fait des recherches, ce n'est pas que j'ai dit des bêtises, c'est que d'après tes paramètres qui sont des inconvénients sans nul doute, cela est tout simplement pas possible. En effet, tu as deux paramètres qui font que cela ne pourra fonctionner :
- Un Bouton HS
- Un iPhone désactivé
Ceci empêche la possibilité de te mettre en DFU tout simplement et donc de passer par iTunes. Même un CFW ne pourra résoudre le problème.

En revanche mais je n'ai pas testé donc je ne sais si cela est réellement possible et suis certain de rien donc à toi de voir:
- Solution 1 ici à voir si sur un iPhone 3GS, cela fonctionne.
- Solution 2 ici mais idem !
Dans les deux cas, rien est sûre !

En revanche, si toujours pas résolu, la solution qui conviendrait est de changer ton bouton HS et ensuite te mettre en DFU pour faire le JB qui activera le téléphone. Tu pourras également ensuite le desimlock.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: aucune carte sim installée sur itunes (iphone 3gs)

Message non lupar minou13 » 16 Aoû 2013, 22:10

merci encore

mais ces 2 logiciels ne sont pas adaptés à l'iphone 3GS! et c'est bien dommage je vais devoir me résoudre à changer le bouton ou je continue dans mes recherches ? javoue que la j'ai l'impression d'avoir fait le tour je sais plus ou chercher
minou13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 15 Aoû 2013, 20:20

Re: aucune carte sim installée sur itunes (iphone 3gs)

Message non lupar MDProz » 17 Aoû 2013, 11:45

:)

Oui, c'est pour cela que je te disais de tester car rien n'était sûre ;)
La solution est de changer ce bouton home. Ensuite, tu auras plus de chance que cela aboutisse avec les méthodes connues.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone