Forums iOS

Iphone 3GS tjs bloqué malgré "exit recovery" via tiny, help!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Iphone 3GS tjs bloqué malgré "exit recovery" via tiny, h

Message non lupar Saliom » 25 Mai 2013, 01:01

Ah, par contre, je viens de comprendre, elle ne peut ni redémarrer, ni entrer en DFU avec les touches ? Faudrait qu'elle réessaye avec le DFU de redsn0w et tenter d'aller vers l'iOS 4.1 puis 6.1.3...
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: Iphone 3GS tjs bloqué malgré "exit recovery" via tiny, h

Message non lupar MDProz » 25 Mai 2013, 01:03

Saliom Wrote:Ah, par contre, je viens de comprendre, elle ne peut ni redémarrer, ni entrer en DFU avec les touches ? Faudrait qu'elle réessaye avec le DFU de redsn0w et tenter d'aller vers l'iOS 4.1 puis 6.1.3...


:)
Sauf que ni son PC, ni autre reconnaît son iPhone :P
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Iphone 3GS tjs bloqué malgré "exit recovery" via tiny, h

Message non lupar JeremyFixMyi » 25 Mai 2013, 01:39

bonjour bonjour tout le monde ! voila ce que je propose ,

etant donner l'importance des donnees qu'il y a sur ton iphone ( je sais ce que ça fait ) je vais faire un petit geste et prendre to telephone en charge gratuitement sur mon temps personnel et expliquer pas a pas ce que jaurais fais si je parviens a trouver une solution .

il va faloir biensur me faire parvenir ton telephone et je t'invite si tu es OK a me contacter par mp pour que je puisse te contacter par telephone si tu n'es pas contre .

a distance je vais avoir du mal si cest un pb au niveau de ta batterie .

tiens moi au courant
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 3GS tjs bloqué malgré "exit recovery" via tiny, h

Message non lupar Saliom » 25 Mai 2013, 11:38

Vous êtes sûrs que la carte mère n'est pas atteinte (brick total ?), si son PC le reconnait pas, qu'il change de câble USB, si ça marche toujours pas faudrait voir si c'est pas un problème du Dock.
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: Iphone 3GS tjs bloqué malgré "exit recovery" via tiny, h

Message non lupar MDProz » 25 Mai 2013, 13:34

JeremyFixMyi Wrote:bonjour bonjour tout le monde ! voila ce que je propose ,

etant donner l'importance des donnees qu'il y a sur ton iphone ( je sais ce que ça fait ) je vais faire un petit geste et prendre to telephone en charge gratuitement sur mon temps personnel et expliquer pas a pas ce que jaurais fais si je parviens a trouver une solution .

il va faloir biensur me faire parvenir ton telephone et je t'invite si tu es OK a me contacter par mp pour que je puisse te contacter par telephone si tu n'es pas contre .

a distance je vais avoir du mal si cest un pb au niveau de ta batterie .

tiens moi au courant


Beau et incroyable geste JeremyFixMyi ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone