Forums iOS

supprimer jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: supprimer jailbreak

Message non lupar philbtz » 26 Juin 2012, 19:50

LucSW Wrote:Oui, c'est bien ça.
Et tu souhaites préserver ton BaseBand lors de la MÀJ ou pas ?


Ben je ne sais pas.
Je ne pense pas que ça soit nécessaire. En fait je sais pas a quoi àa sert de préserver son BaseBand
philbtz Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Mai 2012, 18:57
Pays: France

Re: supprimer jailbreak

Message non lupar Cydiatweakstuto » 26 Juin 2012, 20:02

Avec un desimlock officiel pas besoin de le préserver, c'est juste au cas ou tu voudrais utiliser ultrasnow un jour ;)
Pour moi tu peut foncer, j'aurais fait de meme si le desimlock est officiel et que tu veut seulement perdre ton jailbreak.
Qu'on me corrige si j'ai faux mais ci c'est juste question de perdre ton jailbreak, fait ta mise a jour normalement sans te soucier de quoi que ce sois d'autre et a la fin ton iphone sera comme neuf, sans jailbreak ;)

Tu pourras le desimlocker sur le portail orange, et restaurer ton iphone apres ça.

Pour moi ce serais plus logique de desimloquer ton iphone en premier depuis le portail orange et ensuite le restaurer.. car de toute manière tu devra restaurer ton iphone apres le desimlock et contrairement a ce que certains peuvent penser le jailbreak ne t'empêchera pas de desimlocker (je te parle d'expérience ayant désimlocké mon iphone via le portail orange)

Bon courage l'ami ;) si jamais tu as un problème n'hésite pas, l'équipe est la pour toi :cool
Cydiatweakstuto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 18 Juin 2012, 21:36
Prénom: Jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: supprimer jailbreak

Message non lupar philbtz » 26 Juin 2012, 20:12

Merci à toi.
Je procède dès demain à la mise à jour et je te tiens informé du résultat.
philbtz Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Mai 2012, 18:57
Pays: France

Re: supprimer jailbreak

Message non lupar cabo » 26 Juin 2012, 20:51

si tu veu le desimlock officielle je te conseil dapeler orange et de le restaurer apres car le desimlock se fera par la mise a jour de l'os alor plutot que de devoir restaurer une foi de plus de pour avoir le desimlock fait le avent :wink
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 29 Mai 2012, 13:15
Localisation: epernay
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: supprimer jailbreak

Message non lupar Cydiatweakstuto » 26 Juin 2012, 21:50

cabo Wrote:si tu veu le desimlock officielle je te conseil dapeler orange et de le restaurer apres car le desimlock se fera par la mise a jour de l'os alor plutot que de devoir restaurer une foi de plus de pour avoir le desimlock fait le avent :wink



Oai je me suis un peu enmellé les pinceaux mais c'est ça ;) merci pour la version compréhensible ^^
Cydiatweakstuto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 18 Juin 2012, 21:36
Prénom: Jean
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers iPhone