Forums iOS

Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Message non lupar youbs78 » 16 Avr 2012, 10:56

Subs_255 Wrote:Tu ne perds rien. Ne passe pas ton iPhone 3GS en 5.X.X, c'est une idée… Comment dire… Conne au possible. Je l'ai fait, sur deux iPhone 3GS. Une catastrophe : ça rame, c'est pas stable, ça bouffe toute la batterie et t'es obligé de tout désactiver pour profiter un minimum de ton iPhone 3GS… Sans compter que le débridage est niqué sur cette version : la plupart des tweaks Cydia sont incompatibles. Enfin c'est pourri quoi.

Oublie l'iOS 5, d'ailleurs à ta place je resterais même en iOS 3.1.3. L'iOS 5, c'est pour un iPhone 4S.


Bah je suis pas trop d'accord avec toi j'avais précédemment un iphone 3gs 16 giga en 5.0.1 que j'avais jailbreaké et il n'etait pas du tout lent pour le peu de temp que je l'ai utiliser (je les revendu car je ne pouvais pas le debloquer) Je pense plutôt que ta du installer beaucoup trop de tweaks/ d'applications sur l'iphone et que donc ton iphone en consequence ramer.

je souhaite upgrader l'iOS 3.1.3 car quasiment toute les applications du store necessite au minimum l'iOS 4 donc tu comprendras que avoir un iPhone sont les appli du store ne sert strictement a rien !.

Sinon simon je vous remerci pour votre aide precieuse je vais upgrader sur le champ en 4.1 hier j'ai pas eu trop le temp de le faire je vous tien au courant si j'ai reussi ou si mon iPhone est HS :).

EDIT 1 : impossible de crée un CF erreur ( custom ipsw failed unrecognized build ) j'ai trouvais sur le net que redsnow n'etait pas compatible avec windows pour crée un CFW. Apparament Snowbreez est pas mal pour crée un CFW en plus il peut meme me le restaurer directement mais je ne trouve pas de tuto pour l'exploiter

EDIT 2 : j'ai trouver ce tuto qui m'a l'air pas mal : http://www****
Qu'est ce que vous en dites ?
Dernière édition par madinina10 le 17 Avr 2012, 11:12, édité 1 fois.
Raison: Lien interdis
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2012, 18:54
Prénom: ayoub
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Message non lupar youbs78 » 17 Avr 2012, 10:40

up !!!
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2012, 18:54
Prénom: ayoub
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Message non lupar bob » 17 Avr 2012, 11:11

simon545 Wrote:Oui, alors tu vas créer un CF pour conserver ton baseband comme ca, en 4.1
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html

Mais ne restaure pas tout de suite, tu dois signer ce CF comme indiqué dans ce tuto,
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082.html

La tu pourras jailbreaker, avec RedSn0w ou LimeRa1n, puis installer UltraSn0w afin de désimlocker ;)

Si tu as des questions hésite pas je suis la.


Il te suffit de suivre les étapes a lettre ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Message non lupar youbs78 » 17 Avr 2012, 11:26

Impossible de crée un CF avec redsnow je suis sous windows !!
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2012, 18:54
Prénom: ayoub
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Message non lupar youbs78 » 17 Avr 2012, 11:32

bob Wrote:
simon545 Wrote:Oui, alors tu vas créer un CF pour conserver ton baseband comme ca, en 4.1
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html

Mais ne restaure pas tout de suite, tu dois signer ce CF comme indiqué dans ce tuto,
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082.html

La tu pourras jailbreaker, avec RedSn0w ou LimeRa1n, puis installer UltraSn0w afin de désimlocker ;)

Si tu as des questions hésite pas je suis la.


Il te suffit de suivre les étapes a lettre ;)


Impossible de crée un CF avec redsnow sous windows !!

EDIT : eh bin quel forum performant et utile..... Je me suis debrouiller et j'ai reussi a mettre a jour en 4.1 j'ai juste un petit probleme avec les notifications mais c'est pas ici que je vais trouver de l'aide...
Merci quand meme.
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2012, 18:54
Prénom: ayoub
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Message non lupar youbs78 » 17 Avr 2012, 20:56

Mon probleme de notification est resolu encore merci au forum pour la grande aide qu'il m'a apporté ( --' ironie )
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2012, 18:54
Prénom: ayoub
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Message non lupar simon545 » 18 Avr 2012, 04:16

youbs78 Wrote: j'ai trouvais sur le net que redsnow n'etait pas compatible avec windows pour crée un CFW.


Non ça marche très bien..
T'as du mal suivre le tuto.

Et les commentaires que tu viens de faire, qui sont absolument non pertinents tu peux te les garder, on est bénévoles sur le forum, et ça donne pas du tout envie d'aider quand tu vois du monde qui pense qu'on est leurs chiens.

Pour savoir, ton problème de notification était lié à l'hacktivation ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Message non lupar youbs78 » 18 Avr 2012, 10:12

Pour moi on ce qui concerne les CF redsnow ne fonctionner pas ! A chaque fois que je cliquais sur custom ipsw et que je choisi mon firmware j'ai toujour la meme erreur UNRECOGNIZED BUILD ( j'ai teste sur windows xp et seven pareil !! ) et j'ai vu sur le net que redsnow pour certain ne fonctionner pas sous windows.
Ok vous faites du benevola et vous n' etes pas obliger d'aider mais un minimum tout de meme il y a deux personnes qui mon repondu toi et bob et a chaque fois vous me rediriger sur les deux tuto que tu mas envoyer sans meme lire ce que j'ecris au bout d'un moment je sature moi. Mais bon je te remerci quand meme d'avoir pris la peine de repondre meme si je suis sur qu'il y a des forum bcq plus performant apres c'est mon avis.
Si tu veu savoir comment j'ai fais pour upgrader j'ai tout simplement utilisé tinyumbrella. Pour mes problemes de notif c'etais bien un probleme d'haktivation et j'ai utilisé SAM pour le regler et activer de maniere officiel mais j'ai l'impression que sa fonctionne pas totalement je recoi une notif sur deux et quand j'utilise iPusher pour voir sur mes notifs fonctionnent sans succes je reste bloqué sur please wait !
( je suis sur mon iPhone la )
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2012, 18:54
Prénom: ayoub
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Message non lupar simon545 » 18 Avr 2012, 22:45

Il n'y a pas de minimum..
La notion de bénévolat que tu n'as visiblement pas comprise, et bien ça sous entend qu'on ne doit rien à personne, t'as rien à exiger de nous...

Ensuite, on se fait un plaisir d'aider le monde, et y a pas seulement moi, tu peux rajouter Bob, ptidd et Subs_255...

Et pour SAM je m'en doutais, et il y avait un tuto sur le fofo, mais bon,
passe une belle soirée.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers iPhone