Forums iOS

JAILBREAK IPHONE 3G ???

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: JAILBREAK IPHONE 3G ???

Message non lupar jdut » 28 Fév 2012, 19:26

Merci Lilouyan pour ton tuyau

je confirme qu'en utilisant la version redsn0w 0.9.6b6 , le jailbreak se passe comme un charme ( ainsi que le mode dfu )

les autres versions ( donc plus recentes ) de redsn0w ne detectait pas mon 3g en mode dfu , d'autres versions plus anciennes restaient bloquées sur Downloading jailbreak data

donc un ENORME merci à toi

Cdlt , Jérôme
jdut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 13 Juin 2011, 19:01
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JAILBREAK IPHONE 3G ???

Message non lupar MomoGunz » 08 Mar 2012, 14:13

Merci pour tous les conseils apportés à l'auteur du topic, ils m'ont grandement aidé pour le jailbreak de mon iPhone 3G v4.2.1. Le jailbreak est en cours avec la photo de l'ananas qui court ^^
Gros merci à la personne qui a donné la version de redsn0w à télécharger, je m'étais perdu dans toutes ces bétâ, les versions qui ne prennent pas en charge tel téléphone, ça me rendait fou.
Le jailbreak du téléphone vient de se finir, il reboot normalement on dirait. Merci encore :)
MomoGunz Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Mar 2012, 14:07
Prénom: Mokhtar
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers iPhone