Forums iOS

(RÉSOLU) Bloqué sur le logo sn0wbreeze

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: (RÉSOLU) Bloqué sur le logo sn0wbreeze

Message non lupar LucSW » 10 Jan 2012, 09:16

Vgt45 Wrote:J'ai mis mon iPhone en pwnedDFU mode avec IReb et je l'ai restaurer avec le Custom Firmware Snowbreeze, Mais j'ai réessayé de le restaurer completement avec iTunes maintenant qu'il est ''réparé'' et sa me donne un erreur (Je ne me rapelle plus du nombre) Esque ca veut dire que je vais devoir rester sur cette version ou il y a un autre moyen de le restaurer completement?

D'accord mais pourrais-tu me dire quelle erreur tu as eu lors de ta restauration complète avec iTunes et sans CF stp, pour voir si on peut la réglée ou non…
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers iPhone