Forums iOS

Desimlockage impossible pour moi ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Desimlockage impossible pour moi ?

Message non lupar Adamas » 30 Déc 2011, 01:27

Ouais idem le seul endroit où j'ai vu que ça existait pour 3GS c'est sur une vidéo sur youtube..

Bon a priorie je devrais pouvoir le faire officiellement chez SFR... j'espère ! car j'aimerai éviter de brider mon iphone avec un d'ipad et surtout me compliquer la tâche...
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 18 Aoû 2009, 21:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlockage impossible pour moi ?

Message non lupar vaiani » 30 Déc 2011, 10:44

re,

C'est clair que si tu arrive a avoir le désimlock ca serait pas mal!
Car comme je l'avais dit, ca sera toujours pas évident de devoir upgrader ou downgrader son iphone en custom firmware (en plus, apple sort une mise a jour tous les 4 matins!)
sans parler des erreurs d'itunes...la galère!!!

Mais bon, ceci dit, il te restera toujours une possibilité...au cas ou!

Tiens nous au courant, sinon on t'aidera pour la mise en place du bb de l'ipad et tout ce qui s'en suit...

;)
Vaiani

Sony Xperia Z3c

iPhone 4S

iPhone 4

iPad 2 3G
Avatar de l’utilisateur vaiani Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 04 Aoû 2009, 00:54
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Desimlockage impossible pour moi ?

Message non lupar Adamas » 30 Déc 2011, 16:11

Dac merci c'est sympa =D
Je vais chez SFR demain...
Je ne sais pas si ça va le faire car ma situation est "particulière" : l'iphone était à un pote qui était donc chez SFR comme moi actuellement, il m'a fillé ses numéro PUNK etc etc, mais depuis il est passé chez un autre opérateur, donc si MOI je vais chez SFR pour leur expliquer ça, j'espère qu'ils voudront bien, et qu'ils vont pas me dire que c'est plus possible sous prétexte que mon pote n'est plus chez SFR et que moi si j'veux le débloquer c'est justement pour me barrer de chez eux !
Mais bon je crois qu'ils sont obligé de le faire, légalement parlant, nan ?
Surprise demain...

Merci pour tout en tout cas, j'espère ne pas à avoir te demander un tuto pour la bb d'ipad...
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 18 Aoû 2009, 21:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlockage impossible pour moi ?

Message non lupar lgs29 » 30 Déc 2011, 20:28

Il te faudra obligatoirement la facture.
Iphone 3GS (iOS 5) Jailbreaké

Samsung Galaxy Spica Rooté (Rom Cyanogen style MIUI By Sofien)

" Que dire de plus quand la vie est belle."
lgs29 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 18 Jan 2009, 21:14

Re: Desimlockage impossible pour moi ?

Message non lupar Lilouyan » 30 Déc 2011, 21:05

Adamas Wrote:Dac merci c'est sympa =D
Je vais chez SFR demain...
Je ne sais pas si ça va le faire car ma situation est "particulière" : l'iphone était à un pote qui était donc chez SFR comme moi actuellement, il m'a fillé ses numéro PUNK etc etc, mais depuis il est passé chez un autre opérateur, donc si MOI je vais chez SFR pour leur expliquer ça, j'espère qu'ils voudront bien, et qu'ils vont pas me dire que c'est plus possible sous prétexte que mon pote n'est plus chez SFR et que moi si j'veux le débloquer c'est justement pour me barrer de chez eux !
Mais bon je crois qu'ils sont obligé de le faire, légalement parlant, nan ?
Surprise demain...

Merci pour tout en tout cas, j'espère ne pas à avoir te demander un tuto pour la bb d'ipad...


Si ton pote a encore la copie de son ancien contrat de chez SFR, avec une facture SFR qui correspond à l'abonnement qu'il avait souscrit avec cette iphone, et s'il vient avec toi chez SFR ( avec sa carte d'identité), ils seront OBLIGER de te le désimlocker...
Je crois même que si ton pote appel SFR, ils le retrouveront dans leurs archives...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2501
Inscription: 29 Déc 2010, 21:44
Prénom: Yann
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers iPhone