Forums iOS

Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe quel

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar stephgrenoble » 01 Jan 2012, 12:08

Pour Scouby2
fait ce que dit b2n télécharge ireb installe-le
lance le et clic sur le deuxième onglet, et ensuite le premier cadre même si ça ne correspond pas à ton erreur et miracle cela refonctionne
tu repasseras en 4.3.3 et ensuite fais ce que tu veux !!
courage
stephgrenoble Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Jan 2012, 11:59
Prénom: steph
Pays: France

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar dadadiablesse » 01 Jan 2012, 15:11

Bonjour,
Impossible de trouver un IREB pour MAC..
Pourriez vous maider ?
merci par avance
dadadiablesse Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Jan 2012, 15:09
Prénom: SANDRA
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar b2n » 02 Jan 2012, 22:08

Ireb est sur le site iphonegen, cherche le, désolé je n'ai pas le temps.

@stephgrenoble
Tu peux faire la mise à jour de ton iphone, moi je l'ai fait en faisant une restauration sur un autre pc (pas de pilotes iphone installé, ni de ipsw téléchargés) et tout est passé.
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 14 Mai 2011, 23:38
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar drdodez » 06 Jan 2012, 02:04

bonjour,
j'ai un peu galéré pour trouver la solution.
allez dans tinyumbrella et désactivez la case "set host to cydia on exit" dans l'onglet advanced.

faites la mise à jour après et ça marchera
bonne chance
drdodez Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Jan 2012, 02:01
Prénom: daoudi
Pays: France

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar djiko » 08 Jan 2012, 13:36

Je confirme, j'ai eu la même erreur sur mon iphone 4 lors de la restauration sur mon mac habituel. Je recevais systématiquement l'erreur 21. J'ai fait la restauration sur un pc, et pas de soucis. Essaye sur un PC n'ayant pas itunes. Tu telecharges itunes sur le net et fais la restauration, ça devrait fonctionner...
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 03 Juil 2009, 22:59
Pays: France

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar theo123456 » 11 Jan 2012, 18:55

Je confirme, drdodez, ça résout bien l'erreur 21 ! :love
Merci bcp
theo123456 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 29 Jan 2009, 18:01

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar myky38 » 20 Jan 2012, 18:47

tinyumbrella? sa existe chez windows parce que moi j ai le meme probleme erreur 21 j ai un iphone 4.2.1 et j essaie de le desimlocker pour passer chez free mobile je voudrais installer la version 5.0.1 et j arrive pas a telecharger ireb si quelqun peut m aidr merci d avance
myky38 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2012, 18:42
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar simon545 » 21 Jan 2012, 03:27

Crée toi un topic tu auras plus de réponses.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar m4-r1n3 » 05 Fév 2012, 23:20

Goodzo Wrote:Sous Mac, Accédez à ~/Library/iTunes/. Dans le Finder, vous pouvez choisir Aller > Aller au dossier. Saisissez ou collez le nom de chemin ci-dessus et cliquez sur OK. – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support. – Essayez de restaurer l’iPhone de nouveau.


Sous Windows, ces fichiers se trouvent dans un dossier caché. Pour afficher ces fichiers dans l’Explorateur Windows, vous devez sélectionner Outils > Options des dossiers, cliquer sur Affichage, puis sélectionner l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».
Sous Windows Vista, suivez les instructions ci-dessous : – Choisissez Démarrer > Ordinateur > Disque local et saisissez le chemin suivant : C:/users/[votrenomutilisateur]/AppData/Roaming/Apple Computer/iTunes/ – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support. – Essayez de restaurer l’iPhone de nouveau.
Sous Windows XP, suivez les instructions ci-dessous : – Choisissez Démarrer > Exécuter, puis saisissez C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
Si malgré ces recommandations, vous avez encore cette erreur, verifiez que vous ayez la derniere version d’iTunes.
Essayez d’utiliser un Hub Usb.

Source : ****



Goodzo je tiens tout simplement à te dire MERCIIIIIII grâce à toi j'ai pu réparer mon iPod après une manip foireuse, j'ai cherché une solution tout le week-end, j'étais prête à appeler le SAV et me faire tailler parce qu'il était jailbreaké, mon dieu je te remercie de toute mon âme :D

(désolé d'avoir remonté un post qui date de longtemps mais je me devais de remercier Goodzo ^^)
m4-r1n3 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Fév 2012, 23:16
Prénom: Marine
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe

Message non lupar fabeer » 29 Fév 2012, 22:55

meme galere ici....probleme resolu en decochant la case dans tiny umbrella,merciau post plus haut
fabeer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 27 Sep 2011, 21:57
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone