Forums iOS

Restauration iphone!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Restauration iphone!

Message non lupar pedrro » 24 Aoû 2010, 21:37

Tout dabord, j'aimerai savoir s'il est possible d'annuler une restauration.
Je mexplique, j'ai deux iphones, un 3G et un 3GS, j'ai voulu metre mes dernieres donnée de liphone 3G sur le 3GS mais apres avoir fait la manip de restauration via une sauvegarde, je me suis apercu que mes photo prise par le 3GS n'avait pas était sauvegarder au préalable via itunes. Donc est ce possible ou dois je oublier les photos?

Et derniere question, apres avoir restaurer, j'ai effectivement tout mes derniers messages, photo sur le 3GS, jailbreak tjs actif mais il y a un probleme d'affichage sur la page d'accueil, il y a une barre noire sur moins d'un cm en dessous des 4 icones du dock.. en resumé, les icones sont plus serré sur une partie de lécran, et une partie de l'écran n'est donc pas utilisé, et noire.. donc nul :/
Est ce un probleme de difference de resolution entre iphone 3G et 3GS? Je ne sais pas..
Need help!!!

Merci davance!!!
pedrro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 04 Juil 2010, 23:18

Restauration iphone!

Message non lupar yamin » 25 Aoû 2010, 08:00

tu dois oublier tes photos désolé
pour la bande je n'en ai jamais entendu parler, désolé
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers iPhone