Forums iOS

connexion reseau wifi impossible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

connexion reseau wifi impossible

Message non lupar slybzh » 19 Aoû 2010, 14:00

et j'imagine que les logiciels externes ne sont pas utilisables sans jailbreak?
slybzh Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Aoû 2010, 18:55

connexion reseau wifi impossible

Message non lupar yamin » 19 Aoû 2010, 14:07

en faite il y en a un sur pc, dont le lien est :

http://www.icopybot.com/itunes-backup-manager.htm

il analyse toutes tes sauvegardes iTunes :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

connexion reseau wifi impossible

Message non lupar slybzh » 20 Aoû 2010, 13:20

alors la suite: j'ai passé ma journée d'hier à faire des synchronisations restaurations. Resultat: avec une configuration vierge de l'iphone, il me met la meme chose: impossible de rejoindre le reseau.
Et j'ai perdu mes SMS, les photos prises avec l'iphone...

Au passage, il existe une application orange pour sauvegarder ses contacts, qui est vraiment bien, hyper simple à utiliser et qui marche nickel.

Concernant mon probleme de connexion wifi, est il possible qu'il y ait une incompatibilité physique entre l'iphone 3GS et les caracteristiques wifi de mon point d'accès: D-link DAP-1160??
Avec l'iphone 3GS de ma compagne, on a le meme problème, mais avec l'iphone 3G d'une copine chez SFR, ça marche nickel, comme avec mon macbook pro.

Des solutions?
slybzh Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Aoû 2010, 18:55

connexion reseau wifi impossible

Message non lupar slybzh » 20 Aoû 2010, 18:11

Et bien l'impensable s'est produit: j'ai trouvé la solution!!

Et c'était tout simple, fallait juste y penser...
Alors pour ceux qui auraient le même problème un de ces quatre: l'iphone 3GS a un peu de mal avec la protection WPA.

Il m'a simplement fallu changer la protection du 2è reseau wifi de WPA en WEP, et c'était bon...

Ce qui est quand même bizarre, vu que le premier reseau wifi est protégé en WPA, et que mon iphone s'y connecte sans problème.

Voilà, après toutes ces journées à s'arracher les cheveux, un grand OUF de soulagement est poussé!
J'espère que mes tribulations serviront à quelqu'un dans le futur!
Et merci à vous pour vos coups de main!
slybzh Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Aoû 2010, 18:55

Re: connexion reseau wifi impossible

Message non lupar dedi77 » 11 Aoû 2012, 03:13

Ta réponse a effectivement sauvée quelqu'un! Merci bcp d'avoir pris la peine de la donner. Cela faisait 2 jours que je cherchais partout, appel au fournisseur de services, appel chez apple,... Rien ne fontionnait, même après plein de démarches (dont restauration de mon iphone) Personne ne pouvait m'aider. Et je suis tombée sur ce forum et ta solution! 2 ans plus tard, elle a servi, un gros merci (en espérant que tu vois mon message)!

Dedi xxx ;)
dedi77 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Aoû 2012, 03:05
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers iPhone