Forums iOS

carte sim installer ne permet pas l'activation de l'iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

carte sim installer ne permet pas l'activation de l'iphone

Message non lupar axel banze » 25 Juin 2012, 16:11

bonjour a tous! mon frere m'a offert un iPhone 2G jailbreaker deja en 3.1.2
j'ai télecharger un jeu sur cydia et il est rester bloqué j'ai attendu pendant 1 heure rien ne s'est passer j'ai essayé de l'eteindre toujours rien et j'ai essayé avec la fomule power puis le home il s'est eteint et en le ralumant rien j'ai encore de le brancher sur itunes et appuiyé sur power et home en maitenat home il etait reconnu sur itune mais itune m'a demandé de le restaure le mettre a jours de 3.1.3 apres avoir fait cela iTunes ecri que la carte sim installer ne permet pas l'activatioin de votre iPhone, s'il vous aidez-moi je viens de faire deux semaine sans solution je vous en supplie j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
Iphone
model no: A1203
FCC ID: BCGZ 1203 Serial No: 88818V3DWH8
8GB
axel banze Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Juin 2012, 14:55
Prénom: axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: carte sim installer ne permet pas l'activation de l'ipho

Message non lupar piranha » 25 Juin 2012, 19:19

Il te faut la carte sim d'origine pour l'activer (ou une carte de la compagnie d'origine)
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 


 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 767
Inscription: 25 Sep 2011, 18:37
Localisation: Canada
Prénom: Alexander
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: carte sim installer ne permet pas l'activation de l'ipho

Message non lupar axel banze » 25 Juin 2012, 19:36

masi je suis dans l'impossibilité pour obtenir cette carte c'est pourquoi je vous demande s'il n y'aurais un autre moyens pour le contourné. aidez-moi s'il vous plait.
axel banze Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Juin 2012, 14:55
Prénom: axel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone