Forums GAMERGEN
[resolu] Regarder la tv sur PSP SLIM
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Regarder la tv sur PSP SLIM
Bonsoir,
j'ai surfé partout sur le net pour savoir si il était possible de configurer la PSP SLIM en TV avec Le Custom Firmware 5.02GEN-A. Je n'ai une aucune info sur ce problème. est ce que quelqu'un peut me répondre a cette question ?
pour info je suis chez free.
Merci à vous tous.......
j'ai surfé partout sur le net pour savoir si il était possible de configurer la PSP SLIM en TV avec Le Custom Firmware 5.02GEN-A. Je n'ai une aucune info sur ce problème. est ce que quelqu'un peut me répondre a cette question ?
pour info je suis chez free.
Merci à vous tous.......

-
scorpion62000 Gamer Débutant
Re: Regarder la tv sur PSP SLIM
Si tu veux voir la TV sur ta psp, sache que pour l'instant ce n'est pas possible.
-
bapt27_1
Re: Regarder la tv sur PSP SLIM
Merci pour ta réponse, (très rapidos)
-
scorpion62000 Gamer Débutant
Re: [resolu] Regarder la tv sur PSP SLIM
Ou si tu tien vraiment (mais alors vraiment !) à regarder la TV sur ta psp tu peux te procurer playTV et la ps3 !
mais ça a quand meme un cout élevé.

-
ratoli Gamer Averti
- Pays: France
c'est sur que la ps3 + play TV ne sera pas donné donc au pire achète toi une mini TNT portable ^^
UnLi686
-
UnLi686 Gamer Pro
bapt27 Wrote:En effet, autant s'acheter une TV ^^
VTT-Unlimited Wrote:c'est sur que la ps3 + play TV ne sera pas donné donc au pire achète toi une mini TNT portable ^^

-
ti-pi Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1