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Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 21 Mar 2012, 15:20
par Baptiste R.
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Merci de votre compréhension.

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 21 Mar 2012, 19:23
par Bout0n59
Je ferai passer ma PSP fat en LCFW juste pour ce plugin qui est tout simplement magnifique !

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 22 Mar 2012, 21:23
par Saliom
@Bout0n59 : comme je l'ai dit sur une autre page, tu peut rendre le futur Pro-C permanent avec le CIPL_Flasher et donc ne pas rester forcément en LCFW si tu as une PSP Flashable...

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 23 Mar 2012, 00:06
par noname120
Pour info, Coldbird a fait marcher le upnp (go Google si vous connaissez pas), ce qui permettra aux utilisateurs d'utiliser ce plugin sans faire un dmz sur votre routeur: en gros, vous le lancerez normalement sans vous prendre la tête.

Ensuite, Coldbird mettra en ligne la beta quand il y aura 10 jeux qui n'utilisent pas la fonction adhoc matching (expliqué plusieurs posts avant).

Pour l'instant, il n'en connait que 4; testez vos jeux et poster vos résultats ! La date de sortie de la beta dépend de vous ! :)

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 23 Mar 2012, 20:53
par Jicipi
Pourrons-nous remercier Coldbird? Car si son futur CFW est 100% fonctionnel, je suis prêt à lui donner un petit pourboire pour son travail, c'est la moindre des choses pour un projet aussi grand (enfin pour son équipe) :wink:

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 23 Mar 2012, 21:24
par Applelo
Sa veut dire que je pourrais jouer à Star Wars Elite Squadron en Ad-Hoc avec Tiloubrunet, Virus, lars85??

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 23 Mar 2012, 22:39
par noname120
Théoriquement oui :p

Teste si le jeu requiert le adhoc matching comme décrit dans un précédent poste ;)

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 23 Mar 2012, 23:46
par hi-teck_1_1
noname120 Wrote:Théoriquement oui :p

Teste si le jeu requiert le adhoc matching comme décrit dans un précédent poste ;)

peux-tu nous donné une date ??!!

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 24 Mar 2012, 05:13
par tiloubrunet_1
serieux ca sent pas bon tout ca :3

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 24 Mar 2012, 11:20
par Sylwer
Coldbird Wrote:Untold Legends - Brotherhood of the Blade is now supported.
One more game and we got our list of 10 titles.

For Untold Legends though... its a tiny bit laggy as of now, clocking PSP at 333mhz solves that problem.


Untold Legends fonctionne mais en boostant le processeur de la PSP à 333mhz.
Plus qu'un jeu et Coldbird sort sa béta !

Coldbird Wrote:After all I'm going to collect donations for pro online. (there is no way to finance a online service without money)


Faites des donations, un serveur stable coûte cher ;)

EDIT: Aujourd'hui, Coldbird nous annonce que Killzone Liberation est presque entièrement fonctionnel, et lorsque ce dernier bug sera résolu, la béta PRO-C sera mise en ligne.

Mais, malheureusement:
Coldbird Wrote:A lot of titles can technically NOT BE PLAYED online... due to certain game specific things...

En résumé, Coldbird admet qu'il y a beaucoup de jeux qui NE POURRONT PAS être joués en ligne, sans pour l'instant préciser lesquels, ni les raisons (la matching library? une surchage de la RAM?).

D'autre part, Coldbird a déclaré qu'il travaillera seul sur le projet, car chaque jeu possède sa propre spécificité et le système aura besoin de maintenances régulières, pour garantir la plus grande compatibilité possible.
Coldbird Wrote:All of this made me realize that this project needs proper maintenance... in the hacker sort of way... which is why I decided that I will manage this project myself afterall.

I hope I didn't disappoint anyone with that decission, however it's to ensure PRO Online's proper functionality and utmost compatiblity to as many titles as possible.


Enfin, il se trouve que Untold Legends utilise un ancien système de chargement des données ad-hoc depuis l'UMD. Le problème est résolu en appliquant au jeu un patch l'obligeant à charger ces données depuis la mémoire flash de la console. Le problème est donc officiellement résolu mais non garanti à 100%.
Coldbird Wrote:Untold Legends (US & EU Version, not JPN Version) - use a old 1.X FW fashion of loading adhoc modules from umd... due to the way our CFW is designed however (and sadly every CFW out there) - it's also fairly impossible to hook this part in a universal always-working way...

Right now PRO Online does some dirty game specific patches to problematic titles... (like equipping Untold Legends with a compatible Adhoc Module loader that loads modules from flash, rather than umd)


En ce qui concerne le financement du serveur, noname a suggéré l'idée de créer des sondages que les utilisateurs pourront remplir afin de faire des donations sans débourser un centime (financé par la pub quoi). Chaque sondage rapportera quelques centimes à Coldbird et si chacun y met un peu de son temps, on pourra faire baisser le coût du serveur.
Coldbird Wrote:As for surveys and all... I will see to what I can do. For starters placing some Google Adsense on the page and all will be a good start, even if its only a few bucks every once in a while, it does accumulate eventually and will help keeping this thing as cheap as possible for all of us.


A noter également que le serveur sera assez modeste au départ. Si les résultats de la béta sont concluants (et si les donations suivent), le serveur sera amélioré au fur et à mesure. Le gros problème étant: le serveur pourra-t-il supporter la masse de joueurs qui se connecteront et joueront en même temps? Coldbird a réussi à simuler 1000 joueurs à l'aide de scripts, mais évidemment la réalité peut en être autrement.
Coldbird Wrote:As for the selected server machine... we will have to get what we will have to get... while I can simulate 1000 users with Python Scripts, etc... its of course nothing like the real deal... as the real deal will put Network-Scan Stress on the Server...

For starters I will go and get us a basic one first... and see how well that fares in real tests... should we experience connection losses or anything of the sort, then we will have to upgrade to a more expensive model.


Voilà pour aujourd'hui =)

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 24 Mar 2012, 15:01
par Applelo
Super moi je penses qu'il faudrait que il y ait une pub je ne sais comment dès qu'on lance une sorte d'utilitaire x) après on peu contacté Hérolien qui a des serveurs et peut être fera une réduction ou que PSPGen et Wololo donne aussi un petit coup de main: faut voir x)

Re: Pro C CFW !!

Message non luPosté: 24 Mar 2012, 16:29
par ALPHAOWNER
esce que gods eater fonctionne dessus ?