Page 2 sur 4

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 17 Mai 2011, 18:13
par BlackGunZ
Hotmail et Yahoo : Une grande différence...

Hotmail : Plus de 48 Heure et rien

Yahoo : Quelque minute et hop, l'émail est arrivé !

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 17 Mai 2011, 18:47
par amsterix11
41 heures et toujours rien dans hotmail

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 17 Mai 2011, 18:49
par acehunter
J'ai reçu ce mail sur ma boîte mail me disant de changer de mot de passe au login du site PSN mais lorque je vais dessus il me dit que je dois aller sur ma boîte mail pour le mail de changement de mot de passe --' bref les hotmaileurs sont dans une put*** de mer** ...

Voici le mail que j'ai reçu

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Cher utilisateur du PlayStation®Network,

Comme vous le savez peut-être, le 20 avril 2011, le PlayStation®Network a été suspendu partout dans le monde suite au piratage de nos serveurs. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons restauré certains des services du PlayStation Network. Au cours des prochains jours, nous remettrons d'autres services en ligne. Revenez régulièrement sur eu.playstation.com/psnlatest et PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com) pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Avant de recommencer à utiliser le PlayStation Network...

En rétablissant le PSN, nous avons introduit une mesure de sécurité qui vous obligera à modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network avant de pouvoir réutiliser le PSN.

Si vous possédez une PlayStation®3, vous devrez installer la version 3.61 du logiciel système, puis vous connecter au PlayStation Network à partir du menu XMB™ (XrossMediaBar). Plus d'infos sur eu.playstation.com/ps3psn. Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn.

Profitez de jeux gratuits...

Pour vous remercier de votre patience pendant l'interruption des services du PSN, nous mettrons bientôt en place un programme Welcome Back pour tous les utilisateurs du PSN. Celui-ci comprendra des jeux à télécharger gratuitement ainsi qu'un abonnement gratuit d'un mois à PlayStation®Plus (ou un mois d'abonnement gratuit pour les abonnés). Dès qu'elle sera disponible, nous publierons la liste complète des offres Welcome Back qui s'appliquent à votre pays sur eu.playstation.com/welcomeback.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre patience et votre soutien tandis que nos équipes du monde entier travaillent d'arrache-pied pour remettre le PSN en ligne. Pour obtenir les toutes dernières nouvelles, rendez-vous sur eu.playstation.com/psnlatest ou PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com) ou suivez-nous sur twitter.com/PlayStationEU.

À bientôt sur le PSN,
L'équipe PlayStation Network

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 17 Mai 2011, 19:04
par madco-93
Moi aussi j'ai eu sa sa me fesait tellement chier que j'ai crée un nouveau compte.

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 17 Mai 2011, 19:08
par pat911
oui nico ,je l'ai eu aussi
alors qu'ils disent que les serveurs sont surchargé et c'est pour ça qu'on a pas l'autre ,mais on a tous eu celui la quand meme
moi je l'ai reçu hier apres avoir tenté me premiére reconnexion :twisted:

ça se trouve ,ils nous mettent de coté pour justement que leurs serveurs psn ai moins d'affluence ,donc moins de deconnexion pour les autres
enfin moi c'est juste pour changer les données ,apres je suis pas trop jeux en réseau ,donc j'aimerais y aller et disparaitre

courage les hotmaileurs :lol:

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 17 Mai 2011, 22:37
par makinator66
Sa fait 39 heures que j’attends l'email

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 17 Mai 2011, 22:46
par noname120
Moi, ça a mis seulement 10 sec à envoyer le mot de passe !
(Aussi, je l'ai fait au tout début ^^)

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 17 Mai 2011, 23:12
par pat911
si ça continu es-ce qu'on peut demander un remboursement total pour le fait qu'on a plus acces a notre contenu payer ??
ça m'embeterais ,mais je crois que je vais boucler le tout et retourner sur ma megadrive :lol:

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 07:12
par amsterix11
au bout e 48 heures j'ai recu mon mail de confirmation sur hotmail

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 08:26
par makinator66
Je viens de recevoir l'email juste à l'instant apres plus de 48h d'attente et quand je veux changer le mot de passe sa me dit "La demande de réinitialisation du mot de passe a expiré".
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 09:17
par GoldFish
Toujour pas de reponse...
Je vais essayer de me creer un autre compte psn avec yahoo!

Re: PSN : Les problèmes ne s’arrêtent décidément pas...

Message non luPosté: 18 Mai 2011, 11:30
par pat911
ça y'est je l'ai eu et je viens de changer mon passe ,ouuuffff!
quel soulagement ,merci
courage a ceux qui attendent :?