Page 1 sur 1

DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 22 Déc 2010, 10:01
par Jujutheouf_1
Salut à tous, :)
DaedalusX64 revient avec une petite mise à jour.

Image


C'est quoi?

DaedalusX64 est un émulateur crée par StrmnNrmn, il sert a jouer aux jeux de Nintendo 64. (Bon pour l'instant c'est pas full speed mais c'est déjà bien :D)

Changelog:

Version 625:

  • Optimisation du code dynarec et R4300.
  • Fog a bit denser (Super Mario 64, Starfox 64)
  • L'écran du OS HLE Load Screen a été modifiée.
  • Le Zoom maximum est maintenant 125%

Version 624:

  • Les hacks spécial pour SOTE et GE ont été modifié.
  • Supprimer les excès de codes et de commandes.
  • Le CPU_SetCompare a été simplifié

Version 623:

  • Le package qui a été enlevé dans la r307 et revenu.(Moins de freeze dans MM)
  • Lancement un petit plus rapide dans N64RegisterCachePSP.cpp

Installation :
  • Téléchargez DaedalusX64 r625

    Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

    Image

  • Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
  • Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
  • Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
  • Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
  • Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
  • Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer DaedalusX64 r625


Source: http://www.pspking.de

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 22 Déc 2010, 11:52
par Baptiste R.
Bonne new, après pour télécharger le fichier tu pourrais mettre l'image :wink:

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 22 Déc 2010, 13:05
par Jujutheouf_1
Je sais.
Bon voila, j'ai mis le téléchargement et corrigés quelque fautes...
Merci quentin2

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 23 Déc 2010, 22:27
par Romcoco
Salut;

merci pour cette nouvelle rev de ce si bon programme. :love:

++ joyeuses fêtes!

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 24 Déc 2010, 01:56
par jeuhtyx
On approche la révision 666 :devil1:

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 24 Déc 2010, 02:00
par safari9
Le son fonctionne t-il ?

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 24 Déc 2010, 02:55
par Baptiste R.
Logiquement, oui.

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 26 Déc 2010, 19:57
par Jujutheouf_1
Oui, mais l'émulation du son à toujours tendance a bug.

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 26 Déc 2010, 20:08
par gabriel57560_1
ya déjà la version 630 sur EMUCR pour les psp en 5.03 GEN C

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 27 Déc 2010, 19:35
par gabriel57560_1
voici le lien : http://www.emucr.com/search/label/PSP/ (derniere version dispo => 631 pour TN HEN)

pour ce qui est de l'émulation, je trouve quil ya qdmm un progret meme si la version bug lorsque l'on veut quitter l'emulateur.... :confus:

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 27 Déc 2010, 20:01
par HugoOo
Mdr joue pas ton modérateur, il est à 23h33 de son dernier post...

jeuhtyx Wrote:On approche la révision 666 :devil1:

Exact ^^

Juste une question, je me souviens, quand je l'utilisais, dans une vieille rév, dans les 400 sûrement, certains jeux ne passaient pas, tels que Golden Eye.

Qu'en est-il ?

Re: DaedalusX64 passe en r625.

Message non luPosté: 27 Déc 2010, 20:08
par gal72
Ca passe je crois mais au ralenti ;)