Page 1 sur 1

[HOMEBREW]Daedalus passe en rev' 580

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 18:50
par Baptiste R.
Aujourd'hui, je vous fais par de cette mise du célèbre émulateurs de Nintendo 64, qui émule plutôt assez bien ( presque la même qualité que sur la console d'entant )

Quoi de neuf ?
[+] Missing heart is back, map arrows shows and also hud clock works in OOT & MM
[+] Even faster texture check for OOT and MK64 using u32 hash instead of u8
Note PSPRenderer.cpp now has a wire-frame mode in a #define at the top


Je suis desoler j'arrive pas à traduire ce morceaux , si on peut m'aider merci bien :)

Installation :
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

  • Téléchargez Daedalus X64 revision 580

  • Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
  • Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
  • Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
  • Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
  • Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
  • Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Daedalus.
  • Image

Image

Utilisation :

Les jeux Nintendo 64 peuvent être aux formats .v64, .rom, .n64 et .z64. Ils sont à placer dans le répertoire ms0:/PSP/GAME/DaedalusX64/ROMS/.

Note : il est interdit d'utiliser des ROM dont vous ne possédez pas l'original. Ne mettez pas de lien vers des sites de téléchargement de ROM, ou nous serions obligés de vous sanctionner.

Voici la correspondance entre les touches de la PSP et les touches de la Nintendo 64 :
Stick Analogique : Stick de la Nintendo 64
  • ImageImageImageImage : Flèches directionnelles
  • Image : A
  • Image : B
  • Image+ImageImageImageImage : C
  • Image : Z
  • Image : L
  • Image : R
  • Image : START
  • Image : Options
  • Image : Quitter l'homebrew (depuis le menu principal)



Source : QJ.net

Re: Daedalus passe en rev' 576

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 18:52
par bob
Bonsoir ,
Tres bonne news , mais une seul chose il manque la Source , elle est inportant pour les redacteurs
Merci a toi continue comme ça
:wink:

Re: Daedalus passe en rev' 576

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 18:57
par Baptiste R.
A OUI MINCE!!!! Je l'ajoute de suite :wink:

EDIT : voilà c'est rajouté.

Re: [HOMEBREW]Daedalus passe en rev' 576

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 19:14
par batgos69230
regarde plus sur se site http://forums.daedalusx64.com/viewtopic.php?f=12&t=2640&start=0
car la dernière c'est la 580

Re: [HOMEBREW]Daedalus passe en rev' 576

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 19:17
par Baptiste R.
A merci j'édite !

Re: [HOMEBREW]Daedalus passe en rev' 580

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 06:18
par bob
Bonjour ,
Passage en officiel
http://www.pspgen.com/daedalus-x-64-rev ... 95189.html
Merci a toi :wink: