Hello all...
Comme la traduction officielle du dernier changelog n'est pas encore tombée, je vous propose la mienne... Autant prévenir les sceptiques, ce n'est pas du "google trad" et j'espère être le plus proche possible de ce que devrait être la traduction officielle.
En espérant que chacun y trouve son compte
MISE A JOUR DU 17/12/13 :
-Réduction de la probabilité "d'échange de Kill" (voir les détails ci-dessous).
-Correction d'un crash général qui pouvait subvenir lors de l'écran de chargement entre 2 parties.
-Correction d'un crash qui pouvait se produire pour les joueurs ayant beaucoup d'amis.
-Correction d'un problème sur l'écran de “fin de partie” qui ajoutait/cumulait plusieurs fois les scores sur la barre de progression de rang, montrant ainsi un score/grade supérieur à celui que le joueur possède réellement.
-Correction pour les rubans spécifiques à chaque mode de jeu qui étaient 2 fois en multijoueur.
-Correction d'un glitch graphique de terrain.
-Correction d'un décrochage du moteur audio qui pouvait se produire lorsque le joueur conduisait un véhicule d'infanterie.
-Correction d'un glitch d'animation qui pouvait se produire lorsque le joueur changeait d'arme tout en se déplaçant en position accroupie
-China Rising : correction d'un bug d'animation pour les passagers des motocross. Désormais le joueur sera bien orienté dans la direction qu'il vise de son arme
-correction d'un bug qui donnait un multiplicateur de dégâts au minigun des véhicules "x4 au torse" si le joueur visé avait la spécialisation "Défense" d’équipée..
-Peaufinage de la bande son "Guerre" pour y supprimer quelques distorsions.
-Correction pour le mini drône (arrivé avec le pack China Rising) qui n'explosait pas systématiquement lorsqu'il touchait un joueur ennemi. Bien que ses effets devraient être mortels, ces drones n'ont pas été créés spécifiquement pour faire du "roadkill".
-Le filtre des serveurs par défaut est maintenant réglé sur le nombre max de joueurs présent dans la partie.
-Les serveurs sur lesquels jouent actuellement en ligne nos amis sont prioritairement affichés dans la liste des serveurs.
-Le navigateur de serveurs n'affichera plus par défaut les serveurs vides, ou complets.
-Les serveurs totalement vides ne seront désormais affichés que si la case option “Vide” est cochée dans le navigateur des serveurs.
-Le filtre du navigateur de serveur affichera comme "complet" un serveur dont tous les places "soldat" sont occupées, sauf si la case option "Place commander libre" est cochée.
-Équilibrage de la maniabilité pour tous les avions furtifs et d'attaques.
-Correction d'un bug dans le mode "Désamorçage" où les défenseurs pouvaient gagner une manche en tuant tous les assaillants sans désarmer la bombe. Si les attaquants ont amorcé la bombe, les défenseurs devront la désarmer dans le temps imparti pour gagner, même si ils ont tué tous les assaillants.
-Correction d'un Bug où les joueurs restaient bloqués sur l'écran de choix d'accepter ou non la réanimation lorsqu'ils étaient réanimés par équipier.
-Correction d'un Bug où les joueurs restaient bloqués sur l'écran de kill-cam après avoir été réanimés. Notez que vous pouvez voir un bug d'affichage du texte si vous êtes réanimés en moins d'une seconde. Ce bug d'affichage sera corrigé dans le prochain patch.
-Désamorçage : correction d'un bug résultant par la victoire d'aucune équipe si elles laissaient le délai de mission s'écouler.
-Correction d'un cas où les joueurs pouvaient subitement se retrouver en mode "Spectateur" en jouant une partie sur le mode de jeu "Désamorçage".
-Correction de la du problème de killcam qui pouvait s'afficher trop tôt.
-Léger redressement de la caméra "à la première personne" pour le déplacement en mode accroupi pour mieux refléter la position actuelle du personnage.
-le bruit des explosions des engin explosifs improvisés (IED) a été légèrement baissé pour ne pas trop ressortir du HDR.
-Amélioration générale de la stabilité du jeu.
Le problème "d'échange de kill" :
Nous avons abordé le soit-disant "échange de Kill". Quand deux joueurs se tirent dessus l'un l'autre, apparemment, il pouvait se produire qu'ils meurent tous les deux en même temps. La fenêtre de temps (selon le serveur) où une balle peut causer des dommages à partir d'un "joueur déjà mort" est désormais calculé comme prévu, diminuant ainsi la période de temps dans laquelle les joueurs avec "une latence élevée" pourraient obtenir la mort de leur adversaire, et ce même si eux même sont en fait déjà mort. Cela devrait réduire cette probabilité "d'échange de kill".