Forums GAMERGEN

les free to play sur ps vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

les free to play sur ps vita

Message non lupar allien94 » 12 Jan 2014, 18:45

bonjours j'aimerais vous parlé des free to play sur la ps3 et sur la ps4 pour ce que j'ai vu les jeux sont super bien :shock: alors j'aimerais savoir si on aura des jeux du meme genre sur ps vita :roll: me parlé pas des jeux free to play qu'il faut payer (pour moi c'est pas des free to play ! :twisted: ) alors voila si vous en connaissez j'aimerais savoir les quel ou sinon si il y en a prévu sur vita et en plus avec le play now (oui abrégé xD) on pourra jouer à des jeux en Streaming je sais pas quel genre de System il va y avoir mais ce qui est sur les jeux sera pas gratuit et j'espère de tout coeur qu'il sera pas lié au Playstation + vu que je peux pas utilisé la carte bleu ! (ouais on me laisse même pas faire à mon age --') alors vu que les free to play genre dc univers c'est gratuit je me demandais si on pourra y jouer gratuitement ? vu que le jeu en lui même est gratuit :? alors voila j'aimerais avoir votre avis la dessus :D
allien94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 26 Mai 2012, 18:35
Prénom: abdou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: les free to play sur ps vita

Message non lupar Shiroung » 12 Jan 2014, 21:05

oula, quel pavet :o

N'hésites pas à aérer un peu ton texte, j'ai dû relire 2-3 fois pour bien te comprendre ^^'

Alors j'ai l'impression que tu as plein de questions mais sur plusieurs supports
Il n'y a que sur PS4 déjà où le jeu en ligne nécessite la sortie de la carte bleue, donc aucun pb pour notre psvita ( free to play ou non )

Par contre peu de jeux gratuits et encore moins du genre DC universe sur notre portable
Il y a bien Phantasy Star online 2 mais seulement au japon ( espérons qu'il arrive chez nous un jour )

En jeu free chez nous tu as :
Crazy Market
Deatmath village
Equilibrium
Forbisher says
Imaginstruments
Jetpack joyride
Paint parks
Tom Blitz
Travel Bug
Treasure Park
Wake up club

Je crois que c'est tout de mémoire

Notons que l'on attend par contre enfin un vrai bon F2P chez nous : Picotto Knight
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: les free to play sur ps vita

Message non lupar allien94 » 12 Jan 2014, 23:12

d'accord et oui je sais je suis pas facile à comprendre xDD le PSO 2 je pense pas q'on va l'avoir en France sinon en anglais comme la plus part des jeux.... ils font vraiment pas beaucoup d'effort je trouve et pour Picotto Knight j'ai un peu cherché il est sortir en août au pays du soleil levant alors si il devais sortir en France il devrais sortir d'ici quelque mois sois sa sera en fin d'année même possible 2015 ils se fatigue pas trop chez Sony j'aurais du acheté une nouvel 3ds j'en avais vendu une pour acheté des jeux pour la wii j'ai été con sur ce coup la :?
Dernière édition par Shiroung le 13 Jan 2014, 00:39, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile. Merci de faire un bon usage des citations.
allien94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 26 Mai 2012, 18:35
Prénom: abdou
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage