Forums GAMERGEN

[Aide]Démarrage jeu impossible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Aide]Démarrage jeu impossible

Message non lupar r93 » 30 Mai 2013, 23:37

Bonjour, quand je lance le jeu Virtua Tennis 4, la psvita reste bloqué sur l'écran de démarrage du jeu.J'ai déjà jouer à ce jeu et je n'ai eu aucun problème mais après plusieurs mois, aujourd'hui j'ai voulu rejouer mais sa ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
r93 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 16 Avr 2012, 14:29

Re: [Aide]Démarrage jeu impossible

Message non lupar Shiroung » 31 Mai 2013, 09:19

Le reboot de la console semble indispensable
Voir si ça ne fonctionne pas, la reconstruction de la base de donnée ( garder le bouton power enfoncé au démarrage pour accéder au menu magique )

En croisant les doigts :wink
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: [Aide]Démarrage jeu impossible

Message non lupar r93 » 31 Mai 2013, 10:49

Merci.
Le reboot c'est à dire le redémarrage de la console ? Si c'est sa j'ai déjà essayer.
Quand je mets le jeu sur la psvita et que je lance sa reste sur le page de démarrage et quand je retourne sur le livearea tout commence à beugué c'est à dire si je veux lancer n'importe quelle jeu,au démarrage j'ai que l'icone qui s'affiche et la psvita reste bloqué et je suis obligé de rester appuyer sur le bouton power pour accéder au menu et redémarrer la console.

Est-ce que la reconstruction de la base de donnée peut arranger sa ?
r93 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 16 Avr 2012, 14:29


 

Retourner vers Entraide et dépannage