Forums GAMERGEN

Sortie de la vita first edition : rumeurs et informations

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sortie de la vita first edition : rumeurs et informations

Message non lupar vraiages » 16 Fév 2012, 10:19

Hello all,

Je fais juste un petit point perso sur les infos que j'ai pu grappiller sur les forums anglais suite a la sortie de la vita en bundle first edition hier.

La plupart sont des points avérés et assez anecdotiques, seul le dernier point est une rumeur car elle vient d'un commercial sony, mais non confirmé encore...

- une mise a jour de la console est requise dès le départ
- la carte sim du modèle 3G est déjà inséré a l'intérieur de la console
- sur le modèle 3g, le code d'activation pour débloquer le jeu gratuit sur le psn (wipeout en france, je sais pas au usa), est délivré sous 30 jours, après la 1ére recharge payante
-Les 6 cartes de réalité augmentée sont bien présentes dans le package
- Rumeur : Sony devrait apporter ou parler de grosses nouveautés a propos du mulitjoueur de la vita peu de temps après le 22.

Voila, ça rajoute un peu de pierre a l'édifice ;)

PS: je n'ai pas regardé la vidéo du déballage de la first edition, peut être qu'on parle déja de tout ca, sorry si c'est le cas !
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Re: Sortie de la vita first edition : rumeurs et information

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Fév 2012, 16:57

J'espère que ça sera pareil pour avoir WipEout gratos même si j'aurais préféré l'avoir en cartouche.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sortie de la vita first edition : rumeurs et information

Message non lupar Sora » 16 Fév 2012, 17:05

vraiages Wrote:- la carte sim du modèle 3G est déjà inséré a l'intérieur de la console

Pour ça, il faudrait que la console soit vendu avec un abonnement, ce qui n'est pas le cas (et il ne me semble pas que les opérateurs aient le first bundle). De plus, ça ne s'est jamais fait avec les téléphones, même pas les "supers" iPhone, je doute qu'ils le fassent pour une console.

Le reste est plausible à mes yeux.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Sortie de la vita first edition : rumeurs et information

Message non lupar vraiages » 16 Fév 2012, 20:43

Sora Wrote:
vraiages Wrote:- la carte sim du modèle 3G est déjà inséré a l'intérieur de la console

Pour ça, il faudrait que la console soit vendu avec un abonnement, ce qui n'est pas le cas (et il ne me semble pas que les opérateurs aient le first bundle). De plus, ça ne s'est jamais fait avec les téléphones, même pas les "supers" iPhone, je doute qu'ils le fassent pour une console.

Le reste est plausible à mes yeux.


Attention, je parle bien des versions américaines first edition vendue avec 3g et opérateur at&t.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33


 

Retourner vers Entraide et dépannage