Forums GAMERGEN

futur acheteur PSVita ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

futur acheteur PSVita ?

Message non lupar xXCanOnXx » 19 Déc 2011, 23:44

Bonsoir, j'aurai quelques petites questions a propos de la precieuse nouvelle console de sony.

-etant un grand adepte de films HD, pouvez vous me dire si les MKV sont pris en charge par la console? a savoir les 720p et 1080p

-La console possede t'elle une memoire interne ? Si non le contenu multimedia...se mettra donc sur la carte SD ?

-en ce qui concerne les transferts de fichier PC>PSVita
peut on transferer du contenu en reseau et par usb ?

-Aussi a propos de l'autonomie, combien de temps dure la batterie ?Combien de temps pour la recharger ?

Merci d'avance de m'eclairer de vos lumieres vous les heureux possesseurs de la psvita japonnaise.
xXCanOnXx Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Déc 2011, 19:06

Re: futur acheteur PSVita ?

Message non lupar Vettel » 20 Déc 2011, 00:36

Salut, n'ayant pas la console, je vais répondre uniquement aux questions dont je suis sûr de moi :

-La console possede t'elle une memoire interne ? Si non le contenu multimedia...se mettra donc sur la carte SD ?


Pas de mémoire interne, d'où l'utilité d'acheter une carte mémoire pour stocker démos, vidéos, musiques, images etc.

-en ce qui concerne les transferts de fichier PC>PSVita
peut on transferer du contenu en reseau et par usb ?


C'est possible uniquement par USB. (Le cable est fourni avec la console).

Quant à l'autonomie de la batterie, tu peux lire cet article : http://www.psvitagen.fr/autonomie-batte ... e-746.html
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: futur acheteur PSVita ?

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Déc 2011, 15:49

Question bête mais l'écran est pas un peut trop petit pour lire du 720p et 1080p ? J'espère qu'elle pourra lire différent format comme sur la PS3 sans convertir, car sur iPhone on peut lire n'importe qu'elle vidéo sans convertir avec VLC.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage