Forums GAMERGEN

La Vita et le Bluetooth®

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La Vita et le Bluetooth®

Message non lupar Plongeur » 18 Aoû 2011, 17:35

Bonjour,

J'aimerai savoir à quoi va servir le Bluetooth sur la PSVita (si vous en avez une idée) car ça me laisse dubitatif......
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: La Vita et le Bluetooth®

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Aoû 2011, 19:53

Bas sur PSPGO on peut y associer une manette de PS3 ou une Oreillette Bluetooth et je crois qu'on peut envoyer des photos et c'est tout, après comme le disent souvent certains sur le forum: elle n'est pas encore sortie donc qui sait on pourra peut être faire plus de choses ?

Sur PSP, il y a un Hombrews qui permet d'envoyer n'importe quoi en WiFi: vidéo, photo, de renommée, copié, supr... bref faire vraiment n'importe quoi. Donc j'espère qu'il y aura un programme comme ça sur la Vita pour déplacer des fichier sur la carte mémoire sans devoir utilisé le PC.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Vita et le Bluetooth®

Message non lupar AmNesTy » 18 Aoû 2011, 20:04

Sony n'a encore rien communiqué à ce sujet mais, on imagine une connectivité entre deux PSVita afin de partager des fichiers tels que des sauvegardes ou des photos ou même un partage de jeu en mode WLAN. Egalement une connectivité entre PS3 et PSP.
Mais cette fonctionnalité Bluetooth sera très certainement bridé comme on peut le voir avec la PSP Go ou même les appareils Apple...

Il nous faut rester patient afin d'avoir plus d'information à ce sujet...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Vita et le Bluetooth®

Message non lupar tot94 » 20 Aoû 2011, 01:28

Il faudra rester patient jusqu'a ce qu'une appli sur le PlayStation Store ou un homebrew apparaisse car Sony preferera limiter les fonctionnalitées du Bluetooth je pense.
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: La Vita et le Bluetooth®

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Aoû 2011, 16:13

C'est bien dommage, car parfois on veut partager quelque chose et on ne peut pas, donc j'espère que Sony débridera un peut la console.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage