Forums GAMERGEN

question import NGP/PSvita.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: question import NGP/PSvita.

Message non lupar Sora » 18 Juin 2011, 12:46

Je déconseille Gamestop pour les gros achats, j'ai voulu faire une commande groupée chez eux et ils réclament un relevé de carte de crédit pour les achats de plus de $100 si je me souviens bien. Hors en France, nous aons majoritairement des cartes bancaires qui ne fonctionnent pas à crédit, donc pas de relevé, donc pas d'achat possible chez eux.
Va plutôt sur amazon ;)
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: question import NGP/PSvita.

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Juin 2011, 14:10

Sora Wrote:Je déconseille Gamestop pour les gros achats, j'ai voulu faire une commande groupée chez eux et ils réclament un relevé de carte de crédit pour les achats de plus de $100 si je me souviens bien. Hors en France, nous aons majoritairement des cartes bancaires qui ne fonctionnent pas à crédit, donc pas de relevé, donc pas d'achat possible chez eux.
Va plutôt sur amazon ;)

Ils ne livrent pas qu'aux US ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question import NGP/PSvita.

Message non lupar Sora » 18 Juin 2011, 14:54

Lors de mes échanges avec le support clientèle, j'ai expliqué que j'étais français et ça n'a pas eu l'air de gêner. Gamestop est aussi implanté en Europe et est représenté en France par Micromania, qui leur appartient depuis 2008.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: question import NGP/PSvita.

Message non lupar alanis » 21 Juin 2011, 22:06

sinon , il y a aussi amazon.com et non .fr ;)
alanis Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 04 Avr 2011, 19:17
Prénom: alan
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage