Forums GAMERGEN

[TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone 5 en 15 secondes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone 5 en 15 secondes

Message non lupar Ben » 17 Fév 2013, 15:32

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar yo4nn38 » 17 Fév 2013, 15:58

Bien entendu, nous vous transmettons cette astuce juste au cas où vous auriez oublié votre mot de passe. En aucun cas nous ne serions responsables de toute utilisation frauduleuse que vous pourriez en faire.



Mais c'est n'importe quoi! Comme si la personne qui oubli son mot de passe s'amuserai à faire cette manipulation à chaque dévérouillage :roll:
Le mot de passe ne pourra pas être changer puisqu'il faut rentrer l'ancien mot de passe pour le changer!

Donc la seule utilisation pour cette manipulation reste la manipulation frauduleuse!
Et je trouve cela irresponsable de la part iphonegen de donner ce genre de tuto, en se disant non responsable en cas d'utilisation frauduleuse! Une vaste blague!
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1

Ҩf38__
yo4nn38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 19 Avr 2010, 02:26
Localisation: Grenoble
Pays: France

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar roubig2 » 17 Fév 2013, 16:15

yo4nn38 Wrote:
Bien entendu, nous vous transmettons cette astuce juste au cas où vous auriez oublié votre mot de passe. En aucun cas nous ne serions responsables de toute utilisation frauduleuse que vous pourriez en faire.



Mais c'est n'importe quoi! Comme si la personne qui oubli son mot de passe s'amuserai à faire cette manipulation à chaque dévérouillage :roll:
Le mot de passe ne pourra pas être changer puisqu'il faut rentrer l'ancien mot de passe pour le changer!

Donc la seule utilisation pour cette manipulation reste la manipulation frauduleuse!
Et je trouve cela irresponsable de la part iphonegen de donner ce genre de tuto, en se disant non responsable en cas d'utilisation frauduleuse! Une vaste blague!

Bah perso moi j'avais passé mon iPhone a ma soeur dans la voiture elle y a joué ensuite j'ai changé le mot de passe pour éviter qu'elle trifouille mon portable mais j'ai oublié mon mot de passe....
Le pire c'est que je devais absolument contacter quelqu'un par sms...
Voila a quoi ça sert !
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar Spìrìtus » 17 Fév 2013, 18:50

Franchement à quoi ça servirait si ce n'est au voleur? protégé notre iphone au lieu de publier des tuto permettant la désactivation de notre code verrou :nerv

L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
Avatar de l’utilisateur Spìrìtus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 29 Avr 2012, 00:33
Localisation: Cöte d'Ivoire
Prénom: Hussein
Pays: Cote dIvoire
Sexe: Homme

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar deadsnake44 » 17 Fév 2013, 18:55

N'importe quoi la phrase à la fin de l'article.
Avatar de l’utilisateur deadsnake44 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 21 Jan 2012, 19:52
Pays: France

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar yo4nn38 » 17 Fév 2013, 19:09

roubig2 Wrote:
yo4nn38 Wrote:
Bien entendu, nous vous transmettons cette astuce juste au cas où vous auriez oublié votre mot de passe. En aucun cas nous ne serions responsables de toute utilisation frauduleuse que vous pourriez en faire.



Mais c'est n'importe quoi! Comme si la personne qui oubli son mot de passe s'amuserai à faire cette manipulation à chaque dévérouillage :roll:
Le mot de passe ne pourra pas être changer puisqu'il faut rentrer l'ancien mot de passe pour le changer!

Donc la seule utilisation pour cette manipulation reste la manipulation frauduleuse!
Et je trouve cela irresponsable de la part iphonegen de donner ce genre de tuto, en se disant non responsable en cas d'utilisation frauduleuse! Une vaste blague!

Bah perso moi j'avais passé mon iPhone a ma soeur dans la voiture elle y a joué ensuite j'ai changé le mot de passe pour éviter qu'elle trifouille mon portable mais j'ai oublié mon mot de passe....
Le pire c'est que je devais absolument contacter quelqu'un par sms...
Voila a quoi ça sert !



Oui bon c'est vrai qu'en voiture t'aura accès au tuto, si ton iphone est bloqué au déverrouillage, je l'oubliais!
Alors après oui on peut apprendre la méthode par coeur. mais il est relativement beaucoup plus simple d'apprendre un code à 4 chiffres, et de très loin! Et puis si tu dois passer un appel urgent ou sms urgent, si tu n'as pas trop de mémoire, tu ne change pas ton code!

C'est exactement pareil, si demain tu reçoit une nouvelle CB, avec un nouveau code, et qu'il existe une faille te permettant de passer au dessus du code que tu as oublié! Et que des sites en donnerais la méthode. Tu trouve l'exemple idiot? moi oui tout comme le tuto.
Il n'y a bien sur pas que iphonegen qui le propose. Mais sur un site comme iphonegen, on préférera de loin un tuto ( fait certe mais caché dans une news ) pour éviter que quelqu'un utilise cette méthode sur notre iphone, que l'inverse!
Ce tuto là, à était fait 2 fois!
Le 2ème étant celui ci: http://www.iphonegen.fr/ios-faille-secu ... 11138.html

Mais sinon iphonegen n'est pas responsable :lol:
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1

Ҩf38__
yo4nn38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 19 Avr 2010, 02:26
Localisation: Grenoble
Pays: France

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar faklex » 17 Fév 2013, 19:52

c'est surtout qu'au final, le verrouillage par code ne sert à rien !
Avatar de l’utilisateur faklex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 02 Nov 2012, 13:02
Pays: France

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar JeremyFixMyi » 17 Fév 2013, 20:00

pour protéger votre smartphone je vous laisse essayer le tweak : icaughtu

disponible sur cydia et très efficace que ce soit la version gratuite ou payante ( j'opte pour la payante ) .

Rien de mieu pour contrer le vol de l'iphone de toute façon quelqu'un qui vole un iphone aura toujours de quoi faire sauté le mdp avec le mode DFU donc en gros rien ne protégera votre iphone a 100%
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar ekodante » 18 Fév 2013, 13:25

J'ai un iphone 5 et ca ne marche que à moitier ... je pense que ceux qui n'ont pas de compte exchange sur le iPhone 5 sont touché, moi qui est un compte exchange ca ne m'affiche qu'un ecran noir ... aucun moyen d'afficher les contacts... par contre si je supprime le compte excahnge la ca s'affiche. :)
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
- Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1114
Inscription: 07 Oct 2009, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar james0710 » 18 Fév 2013, 14:46

yo4nn38 Wrote:
Bien entendu, nous vous transmettons cette astuce juste au cas où vous auriez oublié votre mot de passe. En aucun cas nous ne serions responsables de toute utilisation frauduleuse que vous pourriez en faire.



Mais c'est n'importe quoi! Comme si la personne qui oubli son mot de passe s'amuserai à faire cette manipulation à chaque dévérouillage :roll:
Le mot de passe ne pourra pas être changer puisqu'il faut rentrer l'ancien mot de passe pour le changer!

Donc la seule utilisation pour cette manipulation reste la manipulation frauduleuse!
Et je trouve cela irresponsable de la part iphonegen de donner ce genre de tuto, en se disant non responsable en cas d'utilisation frauduleuse! Une vaste blague!


Tout à fait d'accord!!! Il faut assumer ce que l'on dit et pas ce protéger derrière des phrases bidons!!!
james0710 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Oct 2010, 19:30
Prénom: james
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar tom4s-57 » 18 Fév 2013, 15:48

Sa ne sert a rien étant donnée que vous ne pouvez accédez qu'au contact donc
Voila et pour info il ne faut pas appuyez sur le bouton home a la fin sa fait ni plus ni moin qune capture d'écran
tom4s-57 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Sep 2010, 13:01
Prénom: thomas
Pays: France

Re: [TUTO vidéo] - Faire sauter le mot de passe d'un iPhone

Message non lupar Lorane Touret » 27 Juin 2015, 14:08

qui c'est comment débloquer un code d'iphone 5S j'ai pas de mot de passe c'est un téléphone acheter en allemagne par un particuler pendant mon séjour en vacance qui pourrait m'aider au plus vite ??? :cry: :cry: merci bien
Snapshot_20150627.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur Lorane Touret Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2015, 13:52


 

Retourner vers Archives des commentaires de news