Forums GAMERGEN

La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar Vanou » 15 Avr 2011, 11:59

Plusieurs rumeurs laissent courir le bruit d'une annonce fracassante de Nintendo à l'E3.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar Greg59750 » 15 Avr 2011, 12:18

j'adore l'image futuriste !!!!! En tout cas hâte de savoir si rumeur où non !!!
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Avr 2011, 16:50

Pour moi, le nom de code Project Café aurait un rapport avec le coloris Chocolate Brown de la DSi XL qui serait le coloris disponible à la sortie de la console. En tout cas, si elle n'a pas la HD elle reste au magasin. On est en 2011 nom d'une pipe!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar Vanou » 15 Avr 2011, 17:56

C'est sûr qu'il faut qu'elle soit HD et plus puissante que les consoles actuelles, elle est sensée rivaliser avec les PS4 et Xbox 720 pas avec celles qu'on a déjà pour ne pas reprendre du retard...

Mais ce serait plaisant d'avoir une rétrocompatibilité avec la Wii et de profiter d'un upscale, ça me motiverait à faire certains jeux ! Et évidemment, un système de trophées, c'est inutile mais amusant :D
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Avr 2011, 19:12

Les jeux multisupports sur Wii sont déjà généralement un portage de la version PS2 malgré que la Wii et même la GameCube soient plus puissantes, alors même si la nouvelle Nintendo est légèrement plus puissante qu'une PS3 ou 360, je doute qu'à part les exclus Nintendo il y ait grand chose qui mérite d'être acheté sur ce support pendant les premières années malheureusement... :S
Dernière édition par Anonyme_30 le 16 Avr 2011, 05:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar VinsCool » 15 Avr 2011, 23:13

Non 5 commantaires maintenant :grin: enfin en ayant vu limage a la page dacceuil, j'ai eu comme un réflexe du genre "quoi une wii a 4 i??" j'ai hâte de voir ca...
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer ;)
Avatar de l’utilisateur VinsCool Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 348
Inscription: 31 Déc 2012, 19:42
Localisation: Another World
Pays: Canada

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar bendu44 » 15 Avr 2011, 23:38

vu que jusqu'à maintenant NINTENDO a toujours été novateur on peux s'attendre à du lourd, il est évident que la HD sera au RDV mais ça c'est du déjà vu, une simple wii surboostée n'est pas à attendre puisqu'en rien innovant donc vivement des infos officielles qu'on soit enfin fixé sur ce nouvel ovni made by Big N
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar black_bass » 16 Avr 2011, 10:27

il y a une tonne de rumeurs qui circulent sur le net a propos de la wii 2 et il y a deja 3 version diffenrentes de la wii 2...
de mon cote nintendo m'a dit de vous dire on parlera sourtout de la 3DS a l'E3 voila... c'est officiel c'est shigeru qui me l'a dit avec iwata quand j'etais au telephone avec eux tout a l'heure...
aaaaah l'imagination ^^

ah oui au fait quelques liens (en anglais)
http://www.computerandvideogames.com/29 ... 2-sources/

http://nintendo-news.nichinfo.com/ninte ... t-console/
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar Tityoshi » 20 Avr 2011, 23:38

Nintendo se rabaisse à microsoft et à sony ?? ... pas de rétrocompatibilité ?

Les vrai Hard Core Gamers de Nintendo en général sont plus dans la Nostalgie Gamecube, snes, nes... 64.

déjà qu'on est déçu de la wii à cause des jeux qui sortent, des jeux pour tout le monde... plus de jeu.. moins de qualité !! jamais j'ai vu de sonic récent mieux que Sonic adventure 2 battle sur game cube !! tout y été parfais..

et la gamecube faisait Gameboy / gameboy color / game boy advance !! grace à l'adaptateur.. vous imaginez une wii qui ferrait DS ? :S

en parlant de ça.. la 3DS est une daube !! ( d'après moi, chacun son avis ) la 3D pour les jeux video déjà c'est une énorme bétise... mais une 3D sans lunette.. vous jouez 8H, vous louchez pendant 8H.. ça fait comme-ci vous regardez une illusion d'optique pendant 8H et c'est très fatiguant au bout de 10 min

du coup tout le monde va l'acheter pour sa 3D ( des curieux ou le grand publique ) et ils vont tous retirer la 3D en jouant car c'est trop gadget.

puis la pub .... Nintendogs quoi !! voilà l'avenir de nintendo !! et DSsport ( je connais pas le nom ).. donc on va tous jouer a nintendogs en famille avec le chien qui sort. pour 250 euro..

Ils veulent être à la pointe de la technologie dans leurs consoles sauf qu'ils oublient de faire des jeux biens ... des jeux où l'ont met des années à y réfléchir... maintenant c'est bouclé en quelques mois...

Voilà j'ai fini :)
Tityoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 02 Mai 2009, 16:44
Localisation: Calvados
Prénom: Logan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar bendu44 » 22 Avr 2011, 23:21

je te rejoint sur plusieurs points, la 3D qui fait mal au crane, les jeux bâclés, la quantité avant la qualité, en revanche les jeux ne sont pas de Nintendo, les quelques titres officiels Nintendo sont pour la plupart des réussites et la rétrocompate sera surement au RDV à mon avis, c'est un créneau sur lequel Big N surf depuis un moment et ce serait une erreur de leur part d'abandonner ça, du moins à mon avis.
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Avr 2011, 04:36

Ca sera sans doute une rétrocompatibilité Wii à condition d'avoir les Wiimote...
Par contre la rétrocompatibilité GameCube, j'y crois pas trop. Je pense plutôt qu'ils ont bien observé le succès que remportent les compilations HD sur PS3. Et si remake HD il y a, le titre qui le mériterait le plus serait incontestablement The Legend Of Zelda : Four Swords Adventure avec les manettes qui remplaceraient les Game Boy Advance.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

Message non lupar Tityoshi » 27 Avr 2011, 14:07

Mais... La 3DS ... ils ont prévu une rétro-compabilité pour lire les jeux de DS sauf que ça a été baclé !!!

Les jeux de DS sont flou sur la 3ds à cause de la résolution qui est bien plus grande que la normale.... ils ont mal réglé leurs échelle... ils ont du faire du 1:147 ou quelque chose comme ça !!!

On peut mettre à l'echelle 1:1 pour avoir ( à peu près la même image que la ds lite ) mais l'écran fait du 2,4" !!!! alors que la DS tank en fait du 3" !!!


=> Approuvé, test effectué hier avec grande déception avec pokémon version blanche sur ma ds lite comparé au même jeu sur 3DS, à l'écran-titre... ça peut choquer certaines personnes fragiles !!! ( un sur R4 l'autre officiel )

ils auraient pu sortir une 3DS 18" 1080P a 500€ avec hologramme + totalement transparente... tout ce qui compte c'est d'avoir la console la plus performante sur le marché actuel..... tempis si c'est injouable !!

=> Je conseil de rester sur la DS lite pour profiter du R4 ou de la DSI / DS XL pour avoir un jeu confortable... ( sachant que dans les 3, la DS lite a le plus d'autonomie car elle a les plus petit écrans )
Tityoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 02 Mai 2009, 16:44
Localisation: Calvados
Prénom: Logan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news