Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar Plongeur » 20 Juin 2013, 14:34

Le géant américain donne des explications.

Lire la news : Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar dark spawn » 20 Juin 2013, 16:25

:( Et c'est justement pour ça que je ne l'achete pas car kinect je m'en tape completement !! Les jeux n'ont jamais ete bon (pour moi) et ne le seront surement pas plus ,et surtout, dans mon bureau là ou sont mes consoles et les pc je n'ai pas la place necessaire a kinect :D donc sans moi la One !
dark spawn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 14 Jan 2011, 02:00
Prénom: martial
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar Jaiden » 20 Juin 2013, 16:32

Malheureusement pour moi Kinect est et restera un accessoire que j'aurais voulu avoir la possibilité d'acheter ou non. Entre cela et son cloud en ressource c'est ce qui me rebute encore et me fait balancer pour sa concurrente pour le premier pas dans la Next Gen.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juin 2013, 16:42

Le seul jeu Kinect qui pourrait m'intéresser est... Fruit Ninja, s'ils le ressortent sur Xbox One :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2013, 16:47

Avec un peu de chance, les jeux XBLA reviendront sur Xbox One.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juin 2013, 16:56

Moyennant finances...
J'espère au moins un rabais sur Minecraft Xbox One Edition pour ceux qui l'ont acheté sur Xbox 360...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar Amaury M. » 20 Juin 2013, 17:02

Y'a intérêt à ce que les développeurs utilisent à fond le Kinect, parce que si c'est pour t'obliger à acheter un truc aussi utilisé que le PS Move (magnifique vibromasseur lumineux) à 100€, c'pas cool ! Et pas que les jeux développé par les studios de Microsoft.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar azertyxpp » 20 Juin 2013, 18:21

Mouais même avec le Kinect 2, le PS Eye de la PS4 coûtera 49 euro donc on est toujours loin du compte faite le calcul la PS4 avec sa camera coûterai 450 euro il y a toujours 50 euro de marge, d'autant plus que contrairement au Kinect on a pu voir a cet E3 une vraie démo du PS Eye, on l'appel le Kinect Killler:

http://www.ps3gen.fr/the-playroom-ds4-p ... 34171.html

Voila donc Sony laisse le choix à ces joueurs avec la cam ou pas mais même avec ça reste moins cher. Et puis toujours pour moins cher avec la cam la PS4 reste plus puissante pour le moment à confirmer plus tard.

Si Sony n'impose pas la cam, c'est qu'ils ont bien compris au fil de Gen que c'est quelque chose que l'on ne peut pas imposer aux joueurs dans leur univers Gamer. Les dev et les joueurs ne suivent jamais et c'est pas faute de leur forcer la main, on vu entre autre la forte requête de Sony à David Cage pour qu'il annule le développement en cours de 5 DLC Heavy Rain qui lui tenait à cœur au profit d'un Heavy Rain Version Move qui a fait un flop monumental même ceux qui avaient un Move et Heavy Rain désactivaient l'option Move, de même pour Killzone 3 ou ils leurs ont aussi forcé la main pour développer un aspect Move certains disent même que le fait d'avoir scindé une équipe dédiée au aspect du Move à dispersé l'équipe de développement et que ça ce ressent carrément dans l'expérience de jeu tout ça pour une option qui fait gadget au final.

Bref je trouve bizarre qu'ils vous imposent le Kinect 2 alors qu'ils ont dut faire des expériences similaires de leur coté avec le Kinect 1 qu'ils présentaient aussi à l'époque pour du contenu Gamer, et ils voient comment sont reçu tous ces fameux accessoires technologique innovant depuis la PS1 à chaque fois on en vente les mérites parce que ça utilise des technologies plus puissante mais ça change que très peu de choses au final, pour ainsi dire rien du tout, j'en parlais ailleurs:
azertyxpp Wrote:
Helvete Wrote:C'est vrai que le premier kinect ne sert que si tu joue a des jeux kinect en famille et du coup cela devient très drôle de jouer a kinect mais hors mis ce cas de figure c'est claire que kinect ne sert a rien.

Kinect 2 sera davantage utilisé dans les jeux hardcore du a sa présence permanente notamment pour le contrôle vocal, et effectivement il a été annoncer officiellement que comme Kinect 1 Kinect 2 sera entièrement paramétrable a fin de bloqué un maximum les fonction "basique" de capture de données !!

Normalement le Kinect 1 promettait déjà d'être plus intégré aux jeux Gamer, ces trucs la c'est toujours pareil, c'est intégré dans les premiers jeux de Gamer qui sortent en même temps mais ça ne dure jamais bien longtemps ça revient très vite à seulement du Casual ou aux oubliettes pour d'autres, depuis le temps qu'on a vu ces belles promesses s’enchaîner et quelque soit la firme Sixaxis, VMU, PocketStation, Eyetoy, Move, Kinect 1... Même les consoles de Nintendo qui présentent des concepts originaux imposés à la place d'une manette classique c'est jamais vraiment bien exploité à fond par les dev que ce soit sur portable ou console de salon, ahh j'oubliais le dernier en date le pavé tactile arrière de la Vita déjà obsolète et jamais exploité par les dev.

En revanche le Kinect Spy 2.0 marchera toujours pour les gamer qui veulent louer un petit film, si votre ami Jean Jacques vient sonner à la porte pour prendre un café vous lui expliquerez qu'il faut qu'il ce cache du champ du Kinect Spy 2.0 pour continuer à mater le film, genre par terre à coté de la bouffe du chat. Ne regardez pas trop dans sa direction en bougeant les lèvres des fois que le logiciel surpuissant du Kinect géré par la généralissime Xbone ce doute de quelque chose et si Jean Jacques veut pisser c'est hors champ du Kinect donc il pissera dehors.
:D :mrgreen: :lol:

Je trouve que ça cache quelque chose de pas net, mais j'en ai assez parlé sur d'autres topic.
Dernière édition par konsen le 20 Juin 2013, 18:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar Ben » 20 Juin 2013, 18:28

Ce n'est qu'une question de politique et, pur avoir eu la chance de tester les 2 consoles, ce n'est pas le prix qui fera la différence mais les jeux. Celui qui voudra un bon jeu de course day 1 se prendra une Xbox One alors que celui qui est plus orienté FPS ou aventure s'orientera vers une PS4.
Les deux consoles sont bonnes et le poids de la manette était un facteur important dans mon choix de machine. Le fait que la DualShock 4 ait 2 moteurs de vibration et un pavé tactile l'alourdit franchement et elle me convient mieux ainsi, je pense donc que chaque console saura trouver son public sans que les 100 € d'écart soient un frein. Je me sert de la fonction tactile de Kinect à chaque fois que j'allume ma console et l'amélioration des commandes vocales me conviendra encore plus, tous ceux qui sont dans mon cas feront fi du surcoût engendré par cet accessoire...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar didiwarior » 20 Juin 2013, 18:47

Jaiden Wrote:Malheureusement pour moi Kinect est et restera un accessoire que j'aurais voulu avoir la possibilité d'acheter ou non. Entre cela et son cloud en ressource c'est ce qui me rebute encore et me fait balancer pour sa concurrente pour le premier pas dans la Next Gen.

tu pourra toujours le desactiver c'est pas important et sa m'etonnerais qu'il y est pas une solution pour dessouder tout sa et pour ma part pour skype sa sera utile

Ben : pour ma part sa sera la xbox one pour les fps qui seront autant travailler sur ps4 et xbox ( meme si je pense qu'il tafferons plus sur xbox )
Dernière édition par sullyx le 20 Juin 2013, 18:48, édité 1 fois.
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar yoks sama » 20 Juin 2013, 18:48

La kinect pour moi est une des raisons de mon choix ! ça a l'air bien plus prometteur que la kinect premier du nom . Et si sa permet une meilleur exploitation du truc par les dev vu que c'est direct ds la boite pourquoi pas !
En tous cas c'est mieux que la ps3 a 600 euro de l'époque !!!
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console

Message non lupar didiwarior » 20 Juin 2013, 18:49

yoks sama Wrote:La kinect pour moi est une des raisons de mon choix ! ça a l'air bien plus prometteur que la kinect premier du nom . Et si sa permet une meilleur exploitation du truc par les dev vu que c'est direct ds la boite pourquoi pas !
En tous cas c'est mieux que la ps3 a 600 euro de l'époque !!!

de plus on est loin de tout connaitre et se qu'a montrée microsoft pour le futur me fais pencher pour la xbox

je suis un geek ( donc un passioné )
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news