Forums GAMERGEN

Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir

Message non lupar Mediagen » 21 Juin 2013, 15:22

La ministre de la Culture a déclaré aux micros de BFM TV et RMC qu'elle allait mettre une nouvelle taxe sur nos appareils connectés.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4167
Inscription: 19 Mai 2011, 17:48
Pays: France

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Vanro » 21 Juin 2013, 15:33

Et une de plus |:(
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Lyan53 » 21 Juin 2013, 15:35

Ben voyons, on en a déjà pas assez alors autant en rajouter...

Ils parlaient il y a peu justement de grossir les taxes de redevance TV à tous les appareils reliés en ligne qui permettent de pouvoir visualiser la TV, me demande si c'est pas le même truc...


Encore un bon moyen pour eux de s'en foutre plein les fouilles, non mais franchement ils peuvent pas nous foutre la paix un peu... Des qu'un truc plait ou se vend, a y'est faut trouver un moyen pour toujours pomper plus de fric...


On devrait ponctionner dans le porte-feuilles de tous ces politicards à la noix qui pondent des lois de merde pour toujours nous extorquer plus de pognon alors qu'eux sont surpayés rapport à ce qu'ils font (qui ne se résume qu'à blablater sur la meilleure façon de toujours prendre le plus de pognon possibles aux gens qui n'en ont pas)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Jaiden » 21 Juin 2013, 15:42

Au lieu de nous ponctionner le porte feuille pour en filer au disquaire, il ferait mieux d'en prendre au disquaire pour nous en filer. Je suis désolé mais je paye pas pour avoir d'autre Bieber, David Ghetta et autre Rihanna - Kanie West et j'en passe et des pires ::) .
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar dodogeek » 21 Juin 2013, 15:43

pff y en marre qu'il nous taxe a tout va.
Plus jamais je voterais a gauche pff.
Qu'est-ce qui m'a pris de voter pour ce Flamby |:(
Surtout que moi j'achète ma musique légalement sur le net donc qu'est-ce que j'ai a avoir avec ces p... de disquaire |:(
Pourquoi ces le consommateur honnête qui paye pour les autres pff |:(
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar **Anakin** » 21 Juin 2013, 15:50

dodogeek Wrote:Plus jamais je voterais a gauche pff.
Qu'est-ce qui m'a pris de voter pour ce Flamby |:(
|:(


MDR !!! C'était dans son programme qui j'imagine tu as lue pour voter en connaissance de cause ;) Tu n'as pas juste suivi l'anti-sarkosyme qui flotter au dessus de la France ^^ Même si lui aussi savait bien créer des taxes :p
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 14 Fév 2010, 15:54
Pays: France

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Rikkimaru » 21 Juin 2013, 15:55

Pitoyable... M'enfin bon on peut pas non plus en attendre beaucoup plus d'une bande d'incompétents et d'escrocs qui en dehors de prendre des décisions toutes plus foireuses les unes que les autres ne servent strictement à rien.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2013, 15:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar -Jason- » 21 Juin 2013, 15:56

Qu'on Vote à Gauche ou à Droite, ce seront toujours les riches qui auront le pouvoirs.
La différence et que d'un coté ils se font potes avec et que de l'autre coté il baissent leurs froc devant eux.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar potiyop » 21 Juin 2013, 16:03

1% c'est 4€ du prix de la PS4. Si on imagine que l'on change de console au bout de 5 ans ca fait une taxe à 0.80€ par ans donc arrêtez de chialer.
Image
potiyop Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 02 Jan 2013, 00:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Dempiller » 21 Juin 2013, 16:08

Piou, toujours des taxes, quelle société et quelle europe... Déjà qu'on doit rembourser leur crise à laquelle on a pas participé.

Est-ce qu'ils paient nos dettes à nous ? Je ne penses pas.

Oui ce n'est que 80 centimes l'année mais qui s'accumule aux tas d'autres taxes, au final on va se retrouver à devoir payer 800 euros de taxes par mois avec des salaires de 1200...
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar tylerfc » 21 Juin 2013, 16:41

potiyop Wrote:1% c'est 4€ du prix de la PS4. Si on imagine que l'on change de console au bout de 5 ans ca fait une taxe à 0.80€ par ans donc arrêtez de chialer.


Pourquoi on arrêterai de chialer ? Es-tu indépendant ?

Une taxe oui ce n'est rien,mais une cumulation de taxe dans tout les sens chaque années sur tout ce qu'ils peuvent ça commence à chiffrer au bout d'un moment sur un ménage.

Rien que le loyer des appartement dans le "social..." qui eux augmente de chaque année de 10 ou 20 euros....le smic il augmente pas autant que ça chaque année.

Bref....je m'égare un peu mais tout augmente continuellement et on ne compte plus les nouvelles taxes qui nous tombent sur le coin de la figure de temps à autres....Alors oui les gens on le droit de se plaindre pour chaque nouvel taxe qu'ils vois sous leur nez car dans plusieurs années ses gens la c'est de moins en moins d'argent pour leur foyer qu'ils auront.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar bignoze1 » 21 Juin 2013, 17:01

Jaiden Wrote:Au lieu de nous ponctionner le porte feuille pour en filer au disquaire, il ferait mieux d'en prendre au disquaire pour nous en filer. Je suis désolé mais je paye pas pour avoir d'autre Bieber, David Ghetta et autre Rihanna - Kanie West et j'en passe et des pires ::) .


Non c'est bien pire ! On paye pour que le cinéma français qui pour moi se situe en dessous de tout puisse se la péter sur la scène internationale car ils ont gagné la palme d'or pour le film le plus moisi de tout les temps qui s'intitule "la (pu****) de vie d'Adèle)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news