Page 2 sur 6

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 20 Nov 2012, 21:17
par loveless-genesis
Sylwer Wrote:Essaye en PRO-C, je suis dessus et je n'ai aucun souci.


Je viens d'essayer, mais même résultat, freeze avec Aqua et Sora KH2, je vais essayer de reDL les deux et les reinstaller.

Edit : Après avoir reDL les deux dlc, toujours le même constat. des conflit avec des plugin pourrait en être la cause?

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 20 Nov 2012, 21:42
par Sylwer
Est-ce que tu as déjà téléchargé des DLC officiels (sur le Store)?

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 20 Nov 2012, 22:56
par loveless-genesis
@Sylwer Oui, il fonctionne sans problème d'ailleur

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 20 Nov 2012, 23:26
par Sylwer
Alors là je ne sais pas, j'ai cherché sur le site source mais apparemment personne n'a ce problème...
Si tu as bien remplacé chacun des 3 fichiers (pour Sora et Aqua) il ne devrait pas y avoir de souci.
En revanche pour Valkyrie Lightning, c'est plus étonnant vu que tu ne remplaces rien...

C'est peut-être à cause de ça, en effet:
Wirus Wrote:
@flo : alors là je ne comprends pas... Peut-être que tu as une PSP fat et que cette dernière n'a pas assez de RAM pour charger un DLC ? Cela me semble fort peu probable, mais on ne sait jamais. :/


Tu as quel modèle de PSP?

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 21 Nov 2012, 00:22
par loveless-genesis
Non mais je n'ai aucun problème avec Valkerie Lightning, celui-là ne pose aucun problème. Juste Aqua (DLC1 de lightning) et Sora (DLC1 de cloud)

Pour le type de psp : je l'ai dis dans mon premier post, c'est une psp 3004

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 21 Nov 2012, 01:22
par Stryty
Bonsoir,
bon voilà moi j'ai testé les dlc de Aqua et Beat, mais lorsque je vais dans la memory stick (sur ma psp) ça me met que les données sont endommagées, je suis allé voir ingame, je ne peux pas mettre les "look".

Alors est-ce que ça viens du fait que j'ai déjà des costumes que j'ai débloqué dans la boutique du jeu ? Si oui comment faire ?

(j'ai une psp slim lite en cfw 6.39 LME-9.3, sûrement obsolète vu que ça des lustres que j'ai pas touché à ma psp >..< et je suis avec l'UMD)

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 21 Nov 2012, 01:39
par loveless-genesis
@Stryty
Il faut le plugin "nploader" je crois, c'est ce qui est dit sur le site de Sky
Pour les donnée endomagée c'est normal

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 21 Nov 2012, 11:25
par Sylwer
loveless-genesis Wrote:Non mais je n'ai aucun problème avec Valkerie Lightning, celui-là ne pose aucun problème. Juste Aqua (DLC1 de lightning) et Sora (DLC1 de cloud)

Pour le type de psp : je l'ai dis dans mon premier post, c'est une psp 3004

Excuse-moi je t'avais confondu avec flo ^^'

loveless-genesis Wrote:Edit : Après avoir reDL les deux dlc, toujours le même constat. des conflit avec des plugin pourrait en être la cause?


Oui, du coup c'est possible tu as essayé de les désactiver?
Normalement un freeze comme ça intervient quand les données sont endommagées (problème de modèles, fichiers manquants, etc.) c'est très bizarre que vous aiyez ce problème =/

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 21 Nov 2012, 12:55
par Stryty
Possible d'avoir un lien où.....? :)

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 21 Nov 2012, 13:03
par Sylwer
Stryty Wrote:Possible d'avoir un lien où.....? :)

Tu cherches quoi?

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 21 Nov 2012, 13:48
par Stryty
"Il faut le plugin "nploader""

Que m'a conseillé Loveless-Genesis :)

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 21 Nov 2012, 14:04
par Sylwer
Ah, il est déjà intégré dans le PRO-C fix3:
-