Page 3 sur 9

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 11:08
par bilsboy
Super boulot mais est ce que quelqu'un pourrait publier la liste des coups executables? car avec onoki je peux seulement faire son jutsu doton et avec orochimaru seulement la myriade de serpents. Merci d'avance.
PS: pourquoi asuma reste en mode blessé meme en mettant l'option lock all?

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 11:15
par law_le-retour
pour avoir les mises à jour de ce mod ou faut il aller? :?: s'il te plait

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 12:49
par Wirus
narutomiki66 Wrote:Ah d'accord, c'est parce que je l'ai utilisé avec cwcheat... Et il y a un moyen avec cwcheat?

Regarde mon post page 2 : post2495060.html#p2495060

@ lawtrafalgar : lorsque le Mod sera mis à jour il faudra aller sur un site nommé PSPGen.com.

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 13:08
par Adel-Sama
bilsboy Wrote:Super boulot mais est ce que quelqu'un pourrait publier la liste des coups executables? car avec onoki je peux seulement faire son jutsu doton et avec orochimaru seulement la myriade de serpents. Merci d'avance.
PS: pourquoi asuma reste en mode blessé meme en mettant l'option lock all?

Certains personnages n'ont qu'une attaque, ils ont auront plus dans une future version :) Comme je l'ai dit plus haut, le Mod n'est encore qu'en version Alpha et n'est qu'un aperçu de la version finale. Concernant Asuma je n'ai pas eu ce problème, je vais voir si je peux faire quelque chose.

lawtrafalgar Wrote:pour avoir les mises à jour de ce mod ou faut il aller? :?: s'il te plait

Comme l'a dit Virus les mises à jour seront publiées sur PSPGen, mais aussi sur le site pas encore créé http://www.narutoimpact-enhanced.1s.fr/ ;)

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 13:11
par Squall26
Il faudrait que tu planches dessus alors pour sortir la version finale rapidement, avec les persos et les musiques =) Et petite question, Neji Hyuuga est-il disponible?

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 13:13
par Wirus
Pour réaliser un tel Mod il faut du temps...
Sinon non il n'est pas encore possible d'incarner Neji Hyuuga.

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 13:20
par Adel-Sama
Squall26 Wrote:Il faudrait que tu planches dessus alors pour sortir la version finale rapidement, avec les persos et les musiques =) Et petite question, Neji Hyuuga est-il disponible?

Neji Hyûga n'est ni disponible comme personnage jouable, ni comme PNJ donc pour l'intégrer dans le jeu ça va être chaud :?

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 13:42
par Jicipi
Adula-Kun Wrote:@narutomiki66, il est vrai que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact n'est pas encore compatible avec le PRO-C, mais je prévois, dans une future version, de le rendre compatible.
@Hi-teck @Jicipi, le Mode Versus est prévu dans la prochaine version.

Notez que le Mod ne fonctionne actuellement que sur les versions américaine, sud-américaine et canadienne, mais ce n'est pas un problème car cette dernière contient la langue française.
Je prépare une version européenne qui sortira dans peu de temps, et l'intégration au Mod de 3 boss : Hachibi, Kakuzu mode longue portée, et Itachi Susanô lors de son combat contre Sasuke.

Merci à vous tous pour vos encouragements :)


Tu comptes vraiment intégrer un mode Versus? :o
Je croyais ça impossible car encore rendre des persos jouables, c'est faisable car ils font partie du jeu (en tant qu'IA) alors que le mode Versus il faudra le créer de toute pièce parce qu'il n'existe pas initialement dans le jeu, vrai?
Et concernant la sélection des nouveaux personnages, tu as créé une nouvelle rubrique ou c'était dans le jeu mais caché? J'y connais pas grand chose en mod, mais ma logique me dit qu'on ne puisse que faire apparaître les choses cachées mais existant dans le jeu (on ne peut pas crééer, juste dévoiler). J'ai raison ou pas? ^^

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 13:57
par Adel-Sama
Pour le Mode Versus, c'est très facile d'en créer un. Le plus difficile sera de faire une nouvelle "rubrique" dans le menu mais je pense que le choix se fera via FreeCheat.

Concernant la sélection des nouveaux persos, ils étaient déjà dans le jeu en tant que PNJ (personnages non-jouables), et je les ai rendus jouables. Mais on peut ajouter d'autres personnages, sauf que c'est plus difficile ;)

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 16:42
par narutomiki66
Est-ce que le mode versus proposera de se battre soit contre l'IA, soit contre quelqu'un d'autre via adhoc (ou pro-c encore mieux :D ), ou seulement contre l'IA ( ce qui serait déjà énorme) ?

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 17:39
par Jicipi
Ouai je comprends, tu ne fais que "ressortir" des éléments déjà existants dans le jeu, mais qui ne nous sont pas proposés à l'origine.
Après le reste c'est de l'ajout, vous créez ce qu'il manque comme lorsque que l'on crée un jeu et vous le lui intégrez, c'est ça?

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non luPosté: 28 Juin 2012, 17:59
par Samir88Nasri
Je vois que les membres font des demandes assez irréalisable pour les futurs mise à jours. Il ne faut pas non plus ce faire de faux espoirs, il n'arriveront surement jamais à créer des personnages ou à faire de grosses modifications. C'est déjà pas mal ce qu'ils ont déjà fais. Je pense que vous devriez essayez de réfléchir sur certaines de vos demandes. ;)