Forums GAMERGEN

Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Pierre Wilmart » 08 Sep 2011, 23:27

Avec la PSP Cheap, alias PSP Street, Sony tente de viser un public jeune, et espère que Noël aidera la console à trouver preneur.

Lire la news : Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Jaiden » 08 Sep 2011, 23:49

ça veut dire que cette cheap va duré au delà de la sortie de la PS Vita et c'est une bonne nouvelle pour les autres possesseurs de PSP X000 et PSP Go
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar kled93 » 09 Sep 2011, 00:55

la psp cheap moi perso aucun intérêt autant ajouter 20 ou 30e et acheter la 3000
si on cherche bien sur le net parfois la 3000 est même a 100e mais en rupture de stock
psp cheap = psp pour les pauvres mais bon
elle finira sa carrière avec la psp go
kled93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 27 Mai 2011, 01:18
Pays: France

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Pierre Wilmart » 09 Sep 2011, 07:14

Mets-toi dans la tête des parents.

à Noel, ton enfant de 8ans veut une console. Tu vas en magasin. Tu vois cette nouvelle console à 99 €, la PSP 3000 (si Sony ne stoppe pas de la distribuer) à 129, les DS/3DS encore plus chers.

Pour 30 euros, tu as une console avec du Wifi, certes, mais est-ce que ton enfant s'en soucie ? Alors que, avec la gamme Essentials, 30 euros représentent 3 jeux.

Donc la console a toutes ses chances et ne fera sans doute pas un flop.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar animetheque » 09 Sep 2011, 07:34

ce n'est pas question de riche ou pauvre mais une offre vers une clientèle ciblé, pour rappel le navigateur internet de la psp est nul , le téléchargement de jeu via wifi dure des plombes, les jeux l'exploitant réellement ne sont pas légion ( je parle de jeu de qualité ),moi le premier je n'ai quasiment jamais utilisé le wifi, pour la ngp il en sera de meme ils ont fait 2 fois , avec ou sans 3g , l'offre et logique par rapport au marché , la psp cheap suit cette lancée et vise une clientèle précise

cela prouve aussi que sony ne compte pas lâché la communauté existante autour des précédentes version
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar K-tana » 09 Sep 2011, 09:37

@Pomopop (puisqu'on a pas le droit de quoter...) : +1 c'est exactement ce que je pense, de plus en l'achetant neuve (oui car on peux avoir une PSP 3000 d'occaz au mème prix) il y a la garantie en plus avec la PSP STREET.

EDIT > merci mais le "quote" était utile, je ne répondait pas au post juste au dessus (le tien) mais à celui de Pomopop, ce que tu viens de faire peux nuir à la compréhension de mon post...
Dernière édition par Invité le 09 Sep 2011, 13:09, édité 2 fois.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1303
Inscription: 16 Juil 2008, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Sep 2011, 10:56

Ils espèrent renouveler l'exploit de la PS2 qui perdure longtemps après la sortie de la PS3. Je doute que ça fonctionne aussi bien avec la PSP.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar sasuke2 » 09 Sep 2011, 11:14

je ne vois l intérêt d acheter cette nouvelle psp si on a déjà une psp
sasuke2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 12 Avr 2010, 13:37
Prénom: chidori
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar ChrisN8 » 09 Sep 2011, 12:50

en mm temps elle risque pas d'attirer grand monde vu la gueule qu'elle a....
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Ichigo-Roku » 09 Sep 2011, 13:36

chidori3, en même temps le public visé sont les personnes qui n'ont pas de PSP...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar K-tana » 09 Sep 2011, 13:39

Mais j'y pense, vous l'avez eu en main, a t-elle l'air moins fragile, plus robuste ?
Comme elle est destinée aux plus jeunes, dans ce cas ça serait un point aussi a préciser.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1303
Inscription: 16 Juil 2008, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Naoki » 09 Sep 2011, 14:10

gwabi Wrote:en mm temps elle risque pas d'attirer grand monde vu la gueule qu'elle a....


En même temps, si tous les gens réagissaient comme ça, un site comme PSPGen n'aurait pas de raison d'exister...

Plus sérieusement, et ça a été dit, cette PSP vise un public de personnes au budget limité et à ceux qui n'en possèdent pas déjà. En effet, quel intérêt y aurait-il de l'acheter pour quelqu'un avec peu de moyens et possédant déjà une PSP ?

Ainsi, Sony s'est tourné vers ceux qui n'ont pas 250€ à débourser dans un gadget multimédia, et cette PSP Cheap/Street le montre très bien. A noter aussi qu'elle est là pour concurrencer la Nintendo 3DS, ce qui permettra à Sony de bien préparer la sortie de la PSVita qui va faire des merveilles, c'est une certitude !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news