Forums GAMERGEN

Lancement de la XBOX360 sur les Champs Elysées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lancement de la XBOX360 sur les Champs Elysées

Message non lupar kasimodem » 02 Déc 2005, 01:17

J'y était en direct, lisez l'article à chaud ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ched_1_1 » 02 Déc 2005, 02:09

t'en a chopé une ? :D
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

Message non lupar kasimodem » 02 Déc 2005, 02:29

non non si j'avais 400 neuros c'est po là que je les mettrai pour l'instant, on verra plus tard.

Si certains d'entre vous en ont une je suis intéressé par leur retour :)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Déc 2005, 02:30

Sympa ton article Kasi, ça compense l'absence de soirée spéciale sur Game One, comme on avait pourtant eu pour le mythique et pathétique lancement de la PS2 au Virgin et le plus recent et plus calme lancement de la PSP.

Dommage, j'adore mater ces soirées sur G1, alors merci d'avoir compensé avec tes photos trés réussies et tes commentaires inspirés :wink:

Globalement ça a pas l'air d'avoir été la ruée comme aux States... ou bien c'est juste une impression ?
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar kasimodem » 02 Déc 2005, 02:42

Non moyen, et puis il y a eu ces rumeurs de rupture de stock, ça a peut être freiné certains, ou alors c'est parcequ'il caillait grave :)

Il y en a pas mal qui ont du la réserver aussi, donc ils iront la chercher demain matin tranquilou :)

AAAHHHH la belle époque du lancement PS2 avec du sang sur le carrelage de Virgin, mythique !!! Avec l'interview du gars de chez Sony sur le plateau : "on est super contents ça se passe super bien" mdr
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ced909 » 02 Déc 2005, 10:49

Jvais vous raconter mon histoire d'hier soir... vs allez peut etre rire et etre meme dégouté de Microsoft... :

J'ai été accompagner 2 potes qui avaient reservé leur XBox360 à ScoreGames de Paris St-Lazard.
A 23h15, on est arrivé pour etre ds les 20 premiers, à minuit on fait la queue (dérrière ns : une soixantaine de personnes)

à peine arriver ds le magasin, des représentant de "Xbox France" ou microsoft ns ont assailli par des photos et caméras.
Enfin après 30 minutes supplémentaires d'attente en caisse, on part avec la console , PGR3 & Condemned :P MAIS!!!!

On arrive ds l'appart de mon pote on éssaie sa console...
on la configure, etc... Ok

on essaie PGR3, le jeu se charge, et dès qu'on veut lancer le 1er circuit
"Londres", le jeu freeze au chgt "Erreur Disque, appuyer sur une touche"
puis retour menu.

et oui on est tombé sur la fameuse série de console défectueuse.. :evil:
, je plainds mon pote car comme lui j'aurais eté enervé à mort; ...

On essaie Condemned, dès le premier niveau du jeu: pb Graphiques, ca cintille, des effets de lumiere (notemment la lampe torche) qui n'apparaissent pas à l'écran on est ds un noir absolu ...
on voit juste le mec qui ns guide au début... et quelque fois, le fond du décor apparait mais disparrait aussitot! Horrible!
:evil: bref, dès que la console voulait charger de la 3D c'etait foutu!

La console était défectueuse... je peux vs dire que j'ai eté dégouté de microsoft là, pas autant que mon pote qui croyait qu'il allait avoir son "échange standard" fin décembre (cause : de prochaine livraison)

(qd à mon 2e pote, lui sa console marchait lol mais c'était pas la joi pour jouer hier soir)

la roue a tourné car, ce matin jlai accompagné à 8h30 encore à ScoreGame St-lazar (paris) pour faire l'échange,...
le caissier nous a cru sur parole, et a procédé à un échange.

La panne est connue mais elle a connue entre 1% et 2% des 450 000 consoles vendues aux US...
Pour moi, ça vient d'un pb de la lentille ou du bloc de lecture, mais jpeux me tromper :x


Conclusion : Je n'achèterais jamais une console le jour J, jsuis un peu dégouté de microsoft, et enfin j'ai dit à mon pote de jouer au LOTO car tomber ds les 1% des XBox qui sont défectueuse faut le faire! :lol:

ds l'histoire, il était énervé, mais ça ne m'a pas empéché de le charier surtout à la fin :lol:


PS : > Kasimodem, c'est presque certain pour un rupture de stock en France ce soir meme...
A scoreGame ce matin, il y avait une dizaine de gars en caisse pour la console
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 25 Nov 2010, 20:37
Prénom: ced
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ced909 » 02 Déc 2005, 11:12

mon pote est retourner à ScoreGame St-lazar Paris à l'instant,
car il avait oublier son PGR3 ds son ancienne console :lol:

il a eu l'occasion de voir un mec tester la console devant lui, qui lui a dit, pb lentille sure, et/ pb carte graphique peut etre par la meme occasion.


Il faut dire que ce matin pour l'échange standard, le vendeur ns a cru sur paroles apres les explications, ils ont eté géniaux ds ce magasin, merci ScoreGame :)
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 25 Nov 2010, 20:37
Prénom: ced
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Elesias » 02 Déc 2005, 11:48

J'ai fait réserver la mienne, je la prends demain :wink:

On verra bien ce qu'elle a dans le ventre cette console.
Elesias Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Nov 2012, 23:18
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ced909 » 02 Déc 2005, 11:52

Elesias Wrote:J'ai fait réserver la mienne, je la prends demain :wink:

On verra bien ce qu'elle a dans le ventre cette console.

j'espere pour toi que tu ne tomberas pas sur une console buguée (voir mes posts précédents... rassure toi ca ne concerne que 1% des consoles

je n'arrive tjs pas à croire que mon pote soit tombé sur une console défectueuse, put1 faut le faire qd meme :?
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 25 Nov 2010, 20:37
Prénom: ced
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar kasimodem » 02 Déc 2005, 14:26

Merci ced pour le retour d'expérience, effectivement c'est saisissant !

Mais je te rassure c'est l'époque qui veut ça aussi. Aujourd'hui on sort des produits en béta pour que ce soit les utilisateurs qui finissent de les valider.

Et même Sony n'échappe pas à la règle, bien qu'ils s'en tirent largement mieux quand même, mais au japon quand ils sortent leurs consoles longtemps avant le reste du monde y a aussi pas mal de bugs.

Tu prends les téléphones Sony là par contre c'est la misère, il faut attendre 6 mois et 2 release de bios suivantes pour que ton phone soit stable ... mdr

Heureusement que Kro fait pas des téléphones ... ah merdi si ! mdr
Et dire qu'ils équipent aussi des voitures :(
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ced909 » 02 Déc 2005, 15:07

sinon, apres tests,

PGR3 est fabuleux impressionnant qd meme 8O
Condemned est super sympa, bonne ambiance :P

les bons cotés de la console :

- Beau design de console
- La mannette XBox360 a une très bonne prise en main
- en plus sans fil, ça fait du bien... pas besoin de trainer le fil au milieu du salon... (possiblité d'éteindre/allumer la console avec la mannette)
- possibilité de mettre sa 360 verticale/horizontale


les mauvais cotés de la console :

- Grosse alim 8O triphasé plus grosse que celle de la XBox 1ere
ne pas exposer l'alim près d'une source de chaleur
- Console lourde et apparemment fragil
- Ventilation interne un chouilla bruyant


J'ai appris apparemment qu'il était déconseillé de changer la position de la XBox360 en plein jeu; sous peine de rayer le disque
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 25 Nov 2010, 20:37
Prénom: ced
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Elesias » 02 Déc 2005, 20:03

J'espère que mes vendeurs n'ont pas fait les abrutis et m'ont bien mis la console de côté, ou ils iront pointer à l'ANPE :lol:

Plus sérieusement, j'attends surtout Oblivion sur cette console, faudra que je regarde la date de sortie véritable, qui semblait être en décembre 2005.
Elesias Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Nov 2012, 23:18
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news