Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar xav35 » 18 Juil 2010, 16:51

Il est désormais possible de jouer via X-Link Kai sans investir dans une clé Wi-Fi Max ! Découvrez comment grâce à notre tutoriel.

Lire la news : TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar Spif_1 » 18 Juil 2010, 16:56

Je sais pas pour voir, mais j'ai déjà fais cette manipulation, et j'obtiens des freezes réguliers, je ne l'ai testé qu'avec MGS peace walker.
Spif_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 12 Juil 2007, 00:00

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar mangivegeta » 18 Juil 2010, 16:58

Arf ! vous n'auriez peut être pas du poster la solution maintenant ...
Car ce systeme est vraiment,vraiment pas stable du tout et pour les possesseur de clef comme moi sa va nous faire laguer un max ...
mais bon voyons le bon coter des choses il y auras plus de joueurs francais maintenant il y en a vraiment que trop peu ...
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )

'' Internet est le pays de la gratuité ''
Avatar de l’utilisateur mangivegeta Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 10 Mar 2010, 19:19

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar Calcidose » 18 Juil 2010, 17:07

Qu'est ce que j'ai pu galérer la première fois que j'ai voulu faire marcher xlink kai!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar xav35 » 18 Juil 2010, 17:07

Spif Wrote:Je sais pas pour voir, mais j'ai déjà fais cette manipulation, et j'obtiens des freezes réguliers, je ne l'ai testé qu'avec MGS peace walker.

Oui, il n'est pas compatible : http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=39665
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar Shiro10 » 18 Juil 2010, 17:08

A part des freezes cités plus haut, quelqu'un qui l'aurait déjà testé pourrait nous dire si il a été déconnecter régulièrement ou autres petits problème merci.
Shiro10 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 11 Mar 2011, 16:02
Pays: France

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar mbest » 18 Juil 2010, 17:13

ah super je pars en vacance demain je ne pourrais pas voir si sa marche avec toute les psp fat etc!! en attendant je vais retourner sur le TUTO comment faire fonctionner RE2 a l'étape du commissariat --"
mbest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 19 Mai 2010, 15:39
Prénom: mourad
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar Shiru_1 » 18 Juil 2010, 17:27

Merci, mais impossible de finir la manip pour les utilisateurs de Vista/Seven...

Il manque le fichier à télécharger à l'étape 3 :

1) Vous avez une version 64 bits de Vista / Seven. Que faire ?


* Téléchargez le fichier suivant, et décompressez-le sur votre Bureau

Image
* Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8. Un menu de choix vous demandera comment démarrer Windows. Sélectionnez l'option Désactiver la signature de pilotes.

* Il faut maintenant installer les drivers PSP Type B manuellement. L'exécution du même fichier que tout à l'heure risque de vous retourner la même erreur. Pour cela, comme précédemment, cliquez simultanément sur l'icône Windows et la touche R de votre clavier. Vous arrivez dans la fenêtre Exécuter. Rentrez : hdwwiz et validez en appuyant sur Entrée
Shiru_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 22 Aoû 2010, 14:29
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar spolo » 18 Juil 2010, 17:29

SVP j'ai 2 questions :
Je pige pas ça : Un chiffre vous sera demandé, mettez celui correspondant à Microsoft Loopback Driver
2ème chose : j'ai une clé Wifi est ce que cette méthode est mieux que la clé ? les jeux lag pas ?? j’ai laisser tomber les mode online a cause des lag que j’avais c’est insupportable

Merci
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar jeuhtyx » 18 Juil 2010, 17:51

mangivegeta Wrote:Arf ! vous n'auriez peut être pas du poster la solution maintenant ...
Car ce systeme est vraiment,vraiment pas stable du tout et pour les possesseur de clef comme moi sa va nous faire laguer un max ...
mais bon voyons le bon coter des choses il y auras plus de joueurs francais maintenant il y en a vraiment que trop peu ...

Oui les lag serons la mais on sera plus nombreux est sa c'est cool :smile2: après si vous allez jouer dans des serveur asiatique ne vous étonner pas des lag essayer de regarder les ping des joueurs avec les quelle vous jouer ^^
Calcidose Wrote:Qu'est ce que j'ai pu galérer la première fois que j'ai voulu faire marcher xlink kai!

M'en parle même pas :laugh: je pensais jamais y arrivais :sad1:
en tous cas sa va en faire des heureux il y'aura surement aussi plus de cheateur :sad2:
thanou Wrote:A part des freezes cités plus haut, quelqu'un qui l'aurait déjà testé pourrait nous dire si il a été déconnecter régulièrement ou autres petits problème merci.


Oui j'avais essayer il y'a quelque jour j'ai pus commençais à jouer sans lag vais que je jouer avec des gens pas trop éloigner et d'un coup ma psp a fait un écran noir et j'étais obliger d'enlever la batterie sans risque important .
Dernière édition par Invité le 18 Juil 2010, 17:59, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar Kiméra » 18 Juil 2010, 17:54

question : cela marche-t-il pour aller tout simplement sur internet (notemment le playstation network ?)
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar xav35 » 18 Juil 2010, 18:23

Shiru Wrote:Merci, mais impossible de finir la manip pour les utilisateurs de Vista/Seven...

Il manque le fichier à télécharger à l'étape 3 :

1) Vous avez une version 64 bits de Vista / Seven. Que faire ?


* Téléchargez le fichier suivant, et décompressez-le sur votre Bureau

Image
* Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8. Un menu de choix vous demandera comment démarrer Windows. Sélectionnez l'option Désactiver la signature de pilotes.

* Il faut maintenant installer les drivers PSP Type B manuellement. L'exécution du même fichier que tout à l'heure risque de vous retourner la même erreur. Pour cela, comme précédemment, cliquez simultanément sur l'icône Windows et la touche R de votre clavier. Vous arrivez dans la fenêtre Exécuter. Rentrez : hdwwiz et validez en appuyant sur Entrée
Toutes mes excuses, c'est corrigé.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news