Posté: 09 Aoû 2008, 00:11
bah c'est le prix à payer pour avoir un bon p'tit FFVII fonctionnel sur sa psp
https://gamergen.com:443/forums/
Slimfr01 Wrote:Super merci Lyan!
Je vais pouvoir jouer à FFVII sans ce soucis quand même gênant.
Cela-dit j'ai remarqué par hasard en voulant utiliser le gestionnaire de carte mémoire présent sur les derniers pops qu'il tourné sans aucun problème sur le pops du 4.01... C'est moi qui ais du pot ou le pops de 4.01 est meilleur que le 3.71 pour ce jeu?
chronos32 Wrote:Slimfr01 Wrote:Super merci Lyan!
Je vais pouvoir jouer à FFVII sans ce soucis quand même gênant.
Cela-dit j'ai remarqué par hasard en voulant utiliser le gestionnaire de carte mémoire présent sur les derniers pops qu'il tourné sans aucun problème sur le pops du 4.01... C'est moi qui ais du pot ou le pops de 4.01 est meilleur que le 3.71 pour ce jeu?
je sais pas si c'est chez tout le monde mais chez moi aucun jeux de ps1 ne passe si je prend le pops 4.01... et puis a priori pas mal de gens signale des bug dans cette version donc soit tu va avoir des bug au fur et a mesure que tu jouera soit effectivement tu as de la chance
chronos32 Wrote:heu j'ai un petit problème. après avoir créé tout les eboot en ayant fait exactement comme il est dit, je me retrouve avec une erreur 8000004 au démarrage quel que sois le pops (a part 3.52 qui freeze la psp et qui me demande d'enlever et de remettre la batterie)...
je fait quoi? j'ai vérifié les paramètre de ma psp, les eboot qui ont été créé (y'a bien le key.bin) et pourtant sa veut pas...
j'ai une psp S&L mais je vais tenter sur ma fat sans conviction.
edit : je viens d'essayer avec ma fat et le résultat est le même en kernel 1.5 par contre je me suis aperçu que le disque 3 fonctionne sans problème en 3.71
Ben oui justement, je joue toujours en plein écran, et effectivement le son était accéléré en 3.71 mais pas en 4.01 actuellementLyan53 Wrote:Assid Wrote:C'est bizarre, j'ai jamais eu de soucis d'écran décallé avec mon FF7, et il tourne nickel sous 3.90 comme sous 4.01 sans toucher à l'ISO
le probleme c'e n'est pas tant un decalage d'ecran a la base mais le fait que ce dernier n'est pas en plein ecran et que les musiques du jeu sont accelerées
ce dernier point peut passé innaperçu pour les non initiés à la version psx mais il s'avère bel et bien réel, sans modif su' l'iso le jeu est accéléré et l'ecran (en mod plein ecran) comporte des bandes noires en haut et en bas , jettes un oeil aux screens comparatif des deux versions qui sont dans le tuto tu auras déjà un petit apperçu
nofutur99 Wrote:Bravo pour l'effort.. mais finalement on en revient toujours à ce qui a pourri ma jeunesse video ludique : aucun mode 60 hz intégré d'office sur les jeux...