Forums GAMERGEN

Test du xiaomi mi3 wdcma 64go

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Test du xiaomi mi3 wdcma 64go

Message non lupar minek92i » 14 Mar 2014, 19:47

Test du xiaomi Mi3 par mes soins

Qui est Xiaomi ?
Xiaomi est une marque très célèbre en chine qui propose des smartphones haut de gammes .
Très peux connus dans notre partie du monde il connait quand meme un bon succès par son prix qui défis toute concurrence et ses composant haut de gamme .

Déjà a sont 5eme smartphones, Xiaomi a su mettre en avant sa marque dans le marché haut de gamme de la téléphonie

Le xiaomi mi3
Marque Xiaomi
Modèle Mi3
Version WCDMA
OS Android 4.3
SIM 1x SIM taille standard
Compatible 3G, 3G+ et HSPA+ 42 mbps tout opérateur français
Fréquence GSM 2G : 850/900/1800/1900MHz
WCDMA 3G : 850/900/1900/2100MHz
Données GPRS/EDGE/DC-HSPA+(42Mbps)
Processeur Qualcomm Snapdragon 800 8274AB Quad-core 2,3GHz
Carte graphique Adreno 330
Système d'exploitation Android 4.3 (Jelly Bean) OS MIUI V5
RAM 2GB LPDDR3
ROM 64 GB
Ecran 5 pouces IPS Full HD Sharp/LG
Résolution 1920 x 1080
Vitre anti-glare
Caméra arrière 13.0MP
Caméra avant 2.0MP
Enregistrement vidéo Les deux caméras supportent les vidéos 1080p
Capteur Sony Exmor
Ouverture F2.2
Grand angle 28mm
Flash Double flash LED Phillips
GPS GPS + GLONASS, AGPS
Bluetooth Bluetooth 4.0 HID
WIFI WiFi Display,WiFi Direct,5GHz WiFi
Fonction Radio, NFC, OTG, Bluetooth 4.0

Incorporer dans sa version wcdma (réseaux compatible Français) d’un Snapdragon 800 2.3ghz (même processeur que le xperia z1) il assure la fluidité et la rapidité de votre smartphone il est coupler avec 2 go ram LPDDR3 qui vous mettra à l’aise dans vos application multitâches
Avec son Gpu adreno 330 cadencé a 550 mhz plus de soucis avec TOUT les jeux 3D ou 2D actuel de Google Play

Vous apprécierez vos films et vos séries tv Avec son écran IPS de 5 pouces avec une résolution Full HD 1080x1920 pixels

Plus besoin d’enlever vos gants avec ces 441ppi (nombre de pixels par pouce) son écran très sensible résistera a vos doigt légèrement humide ce que d’autre smartphone perde la tête dès qu’il y a qu’une seule goutte sur l’écran.

Un téléphone très léger (145g) et très fin (8.1mm) il vous assura une prise en main rapide pour tout genre activité.

UN appareil photo dorsal de 13mpx résolution en 4160 x 3120 et son double flash led qui en étonnera plus un (exemple de photo ci-dessous) et un appareil frontal de 2 mégapixel

Photo exterieur et interieur: Image Image

Mais quelle Batterie pour un smartphone comme celui-ci une batterie de 3050mah Lithium-Ion qui vous assura une autonomie de plus d’une journée et demi pour une utilisation normal.
Il est actuellement disponible dans une version 16go et 64go non extensible.
Disponible au prix de 330€ en version 16go et 380€ en version 64go

Les +
Son autonomie
Sa légèreté
Son prix
Son appareil photo

Les –
Pas compatible 4g
Sa mémoire non extensible
Dernière édition par minek92i le 18 Mar 2014, 22:40, édité 1 fois.
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test du xiaomi mi3 wdcma 64go

Message non lupar Jack » 16 Mar 2014, 18:21

Salut,

Ca ressemble plus à une fiche technique qu'à un test. Quoi qu'il en soit, merci du partage, je suppose que tu le possède ? Si oui, donne nous tes impressions ;)
Si je peux me permetre, j'ai vu que tu as fais l'erreur plusieur fois, ce n'est pas "haute gamme" mais "haut de gamme".

@ Bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test du xiaomi mi3 wdcma 64go

Message non lupar minek92i » 18 Mar 2014, 22:51

Que dire sur ceux telephone ^^
Pour ma par la roms Miui que je ne connaissais pas personnellement est très fluide et personnalisable a souhaits sans débourser et changer de roms tout les 4 matins. Il y a un stores pour changer le bootanimation,les sons, les logos bref tous ce qui est personnalisable pour faire le téléphone a votre image. La batterie bluffante elle peux tenir a l'aise 1 journée 1/2 et pourtant je suis pratiquement toujours déçu (Clach of clans, CRS racing et d'autre jeu). ON Peux programmer je pense grâce a la roms miui le mode sommeil (éteindre son téléphone de tel heure a tel heure^^) Les Mise a jour OTA est suivie par la team MIUI France qui sont a l’écoute des rare problème rencontrer. ecran full hd de très bonne qualité avec de belle couleur un vrai noir profond ^^ .bref que du bonheur ce téléphone ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test du xiaomi mi3 wdcma 64go

Message non lupar Jack » 18 Mar 2014, 23:31

C'est pas mal ça le coup du store pour changer le bootanimation et les logos !
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile