Forums GAMERGEN

Innovation chez Google

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Innovation chez Google

Message non lupar aissa84310 » 17 Nov 2013, 17:17

Bonjour à tous !

Voila j’espère sincèrement que vous pourrez m'aider a avancer pour ce travail...

Je dois faire un sujet sur une ou plusieurs choses à innover chez Google, j'aurais besoin de votre aide. Donnez moi tout ce qui vous passe par la tête en termes d'innovations, ce qui ne vous plait pas et que vous aimeriez Google fasse quelque chose pour améliorer ça. Je vous remercie de m'avoir lu.

En espérant que les modérateurs ne suppriment pas ce post... Ça pourrait être vraiment intéressant de voir différentes opinions sur le géant de la recherche.

Merci.
Avatar de l’utilisateur aissa84310 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 11 Aoû 2010, 04:55
Prénom: aissa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Innovation chez Google

Message non lupar Jack » 18 Nov 2013, 13:24

Du moment que tu respecte les règles du forum, il n'y a aucunes raisons pour les modos supprime ton post ;)


Personnellement je pense que Google devrais changer sa politique actuel qui force les utilisateurs à utiliser tous les services Google s'il ne veut en utiliser qu'un seul. Ex: tu veux un Androphone, il te faut Gmail pour l'accès au PlayStore, si tu as un compte Gmail, alors tu as d'office un compte G+, un compte Picasa et un YouTube, et tous sont associé.
J'ai un compte différent de mes autres pour YouTube, et régulièrement je suis déconnecté et YouTube me demande de me connecté avec mon compte G+, c'est usant.
Quand j'ajoute un contact sur mon compte Gmail, et que je lui met une photo, elle se trouve ajouté dans un sous-dossier sur G+ (sous-dossier accéssible uniquement par moi, certes), mais pourquoi faire ça ? Je ne demande pas d'ajouter la photo sur Picasa ou G+ ou n'importe quoi d'autre, juste dans mon gestionnaire de contacte...
Avec Google on comprend parfaitement l'adage "Quand vous ne payez pas un service, c'est vous le produit", ils nous forcent à être présent sur tous les services, et ensuite ils viennent ajoutés de la pub à gogo (et au passage revendre nos données aux annonceurs).

C'est ce qui me rebute chez Google. Pour le reste, c'est une entreprise innovante qui tente des choses.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Innovation chez Google

Message non lupar AmNesTy » 18 Nov 2013, 20:46

Salut,
Avant même de lire le message de jack, c'est également le premier point négatif qui me vient à l'esprit : le fait de devoir créer de nombreux comptes pour accéder à différentes applications peut être un peu énervant. Un seul et unique compte serait top !

Sinon j'aimerais beaucoup voir un logiciel similaire à iTunes mais on ne peut pas ajouter ça dans les arguments contre le fait que Google n'innove pas. Ce n'est qu'un désir personnel !

Bon mise à part le problème du multi-compte je ne vois pas vraiment d'autres arguments.
Depuis quelques années Google a changé de stratégie et innove beaucoup plus...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Innovation chez Google

Message non lupar Molto » 19 Nov 2013, 18:56

Idem, le fait d'avoir obligation de créer et de se rattacher a Google pour profiter d'Android...
Ensuite, le second soucis qui m'importune en suivant, c'est les smartphone Google... Est ce compliqué de faire de ses smartphones des "disques durs externes" une fois reliés a un PC ?
Ces appareils mobiles, sur chaque transfert, nous sommes bloqué a un transfert.... C'est... Irritant...

Bien sur, les miss a jour handicapantes, comme le clavier officiel, qui est une horreur depuis la dernière mise a jour... Ils ne faut pas oublier que Google dispose de clients français également -_-'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile