Page 1 sur 1

communication en attente

Message non luPosté: 08 Avr 2013, 12:37
par dauphin
Bonjuor à tous,
Je dois être maudit, quand j'appelle un correspondant son téléphone sonne, il décroche, il m'entend et peut me parler, mais moi je ne l'entend pas; le téléphone m'affiche : "en attente". La première fois que j'ai utilisé cet appareil j'ai eu une conversation normale avec mon correspondant. Qu'est-ce qui a changé? un réglage? J'ai paramétré le wifi sur mon pc et freewifi sur le smartphone. Il ne me semble pas que j'ai modifié autre chose. Comment revenir à la 'normale'? Merci d'avance.

Edit:
Si une bonne âme habitant l'agglomération lyonnaise voulait bien me consacrer un petit moment, je pense que j'apprendrais beaucoup plus vite à utiliser cet engin.

Re: communication en attente

Message non luPosté: 08 Avr 2013, 19:32
par Kevin Hatterer
Tu n'as pas coupé le micro par hasard ?
Quand tu appels, tu peux couper ton micro (ainsi que d'autres options) pour X ou Y raisons et il se peut que tu l'ai involontairement activé.

Re: communication en attente

Message non luPosté: 09 Avr 2013, 14:38
par dauphin
Merci DroidXAce,
Effectivement, le phone est sur "silencieux"; Ce qui est curieux c'est que je l'ai mis ainsi hier à 9h30 (visite à l'hôpital) alors que j'ai passé le coup de fil 'muet' dimanche! :cry:
Bonne journée

Re: communication en attente

Message non luPosté: 09 Avr 2013, 16:19
par Kevin Hatterer
Je ne parle pas du mode silencieux qui coupe la sonnerie mais bien d'un bouton qui coupe ton micro lors d'un appel (et seulement pendant cet appel).

Re: communication en attente

Message non luPosté: 11 Avr 2013, 18:50
par dauphin
Merci DroidAce,
Mais où est ce bouton?