bon j'ai enfin récupéré mon précieux... et je vais ENCORE entacher un peut plus la réputation de cet opérateur aux pratiques bien placées dans l'échelle de la puputerie...
je reçois donc un SMS ce matin qui me dit d'aller chercher mon téléphone où je l'avais déposer (ça bon point mais c'est aussi un mauvais, vous allez comprendre pourquoi).
Après un temps interminable de transport, j'arrive (enfin) au club bouygues télécom, et suis rapidement pris en charge... pour me dire que je ne PEUT PAS retirer mon androphone, qu'il faut que le titulaire de la ligne en personne vienne... je lui explique que ladite personne (ma madre) est en vacance pour 3 semaine et que j'ai besoin de mon téléphone pour mon alternance... rien à cirer, "c'est la procédure".
Je commence à m'énerver et là les clients présents commencent à avoir des réactions (j'ai entendu un "c'est scandaleux"
) donc après quelques passages dans l'arrière boutique, il m'a demandé ma pièce d'identité (normalement il n'a pas le droit, mais soit...) et m'a dit qu'il allait me le remettre "à titre exceptionnel"
Bref c'est vraiment la dernière fois que j'aurai affaire à eux (enfin j'espère), je quitterai cet opérateur le plus rapidement possible (car engagé deux ans).
Avoir un SMS automatique après avoir payé plein pot qui vous dit d'aller chercher votre téléphone et une fois là bas, on vous dit que vous n'avez pas le droit car vous n'avez pas ce qu'il faut (d'ailleurs ce n'est précisé nul part) c'est pousser le bouchon un peut loin je trouve