Forums GAMERGEN

Samsung galaxy I7500: Reset Factory impossible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Samsung galaxy I7500: Reset Factory impossible

Message non lupar Megamix » 02 Mai 2011, 18:55

Bonjour a tous, alors voilà comme indiqué dans le titre j'ai un petit soucis avec mon Samsung galaxy i7500. Je n'arrive absolument pas a faire une restauration d'usine. J'ai TOUT tenté pour le faire :
-Directement dans les paramètre<confidentialité< restauration d'usine : il me marque "les données n'ont pas été réinitialisées car le service de nettoyage du système n'est pas disponible. " Puis il reboot tout seul mais rien n'a changé.
-Etant donné que je suis en root j'ai essayé aussi par le recovery : wipe data/reset factory puis j'appuie sur HOME, puis la rien ne se passe, je reviens au menu et rien ne s'est passé. Mais l'option wipe data seule fonctionne.
-J'ai aussi tenté le *#*#7780#*#* qui permet un hard reset mais lorsque que je met la dernière * le numéro s'enleve, puis de nouveau RIEN !
Alors j'ai fouillé un peu et lorsque je vais dans Dev Tools<Exception Browser je remarque que chaque fois que j'ai voulu tenté une restauration, il est marqué : com.android.internal.telephony.CommandException: GENERIC_FAILURE.
Donc voilà :/
Et pour info je suis en 2.1 update, GAOSP public beta 1 et c'est en voulant passer a la derniere version de la GAOSP que je n'ai pas su faire la restauration.. La mise a jour du recovery ok, mais après non.
Voilà, merci d'avance pour votre aide !
Et aussi, je ne peux plus rien installer dans le recovery (6.5.2) : a chaque fois : installation failed :(
Megamix Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Mai 2011, 18:23
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Samsung galaxy I7500: Reset Factory impossible

Message non lupar Megamix » 05 Mai 2011, 12:07

Personne pour m'aider ? :/
Megamix Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Mai 2011, 18:23
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Samsung galaxy I7500: Reset Factory impossible

Message non lupar Megamix » 08 Mai 2011, 13:03

Problème " résolu" , mon gsm est cassé...
Megamix Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Mai 2011, 18:23
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Blabla Mobile