Forums GAMERGEN

[AIDE]Ou j'en suis??

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[AIDE]Ou j'en suis??

Message non lupar TheParadize » 23 Jan 2011, 13:47

Salut je suis nouveau dans androidgen... je vient d'avoir un android je c'est pas la marque c'est une tablette tactille avec android dessus (android market, ect...)
Et j'aimerais savoir quand est de l'underground sur les android peut on les flasher?? Et que y a t-il qui changent aprés avoir flasher sa tablette tactile et il y t-il des jeux 3D gratuit pour android car je n'en trouve pas dans android market, j'en trouve juste des 2D ou 3D pas trop bien...

Donc voila merci de vos réponse et j'attend avec impatience ;) Bonne aprés-midi
TheParadize Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Jan 2011, 12:42
Prénom: Valentin
Pays: France

Re: [AIDE]Ou j'en suis??

Message non lupar marshallino16 » 23 Jan 2011, 22:54

Bonjour,

Tu n'as pas un paquet, un emballage, une facture, une boite avec les références de la tablettes ? Cela nous aiderait pour te dire niveau underground ce que tu peux faire ;)

Si non, quand on parle d'underground Ca commence par le Root (équivalent du Jailbreak iPhone) voila de quoi te documenter a ce sujet : http://www.androidgen.fr/faq-reponses-v ... e-245.html

Pour les jeux, il n'y a pas de grands éditeurs de jeux implantés sur le Market comme sur l'app Store, cela explique le manque de jeux 3D HD. ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile