Page 38 sur 39

Re: Vos bécanes

Message non luPosté: 21 Aoû 2014, 00:41
par Amaury M.
Ha ça dépend peut etre du produit, il me semblait que c'était 2 mois ^^"

Re: Vos bécanes

Message non luPosté: 21 Aoû 2014, 07:21
par Alexandre Deschenes
Voici une photo de mon pc en désordre avec l'alimentation non modulaire...

Image

Boitier : Bitfenix Neos
Alim : Thermaltake smart 750w
CM : Gigabyte GA-970A-UD3P
CPU : AMD FX-8320
GPU : GTX 650Ti 2Gb DDR5
Ram : 4Gb DDR3 1333Mhz
DD : Segate 500gb

Re: Vos bécanes

Message non luPosté: 21 Aoû 2014, 08:59
par eSkYcHo
C'est comme TopAchat, il envoie le produit chez le constructeur. Les prix sont très attractifs mais lorsque tu as un soucis, faut attendre 6/8 semaines de réparation :?

J'ai le cas en ce moment avec ma carte mère. Les soucis sont très rares alors ça vaut le coup.

Re: Vos bécanes

Message non luPosté: 21 Aoû 2014, 11:31
par [HG] TJ619
Top achat reste un sous site de Rue du commerces

c'est pas des petit joueurs

Après les délais de SAV ne viennent pas du site, mais du constructeur, certains n'ont pas de SAV en France et doivent le renvoyé a l'autre bout du monde, donc sa peut prendre du temps.

Quand j'ai eux un soucis avec du Asus, qui ont une base en France, ça a pris 1 mois

Re: Vos bécanes

Message non luPosté: 21 Aoû 2014, 13:17
par Baptiste R.
@Alexandre Deschenes: effectivement, c'est le point faible des alim' non modulaire :)

Re: Vos bécanes

Message non luPosté: 21 Aoû 2014, 20:25
par eSkYcHo
Je sais car j'ai eu un tech de rueducommerce et effectivement le délai est de 6 semaines approximativement pour ma carte ASUS.
C'est à peu près ainsi partout...