Forums Android

Galaxy S... J'ai tout effacé... Et je fais quoi!?

Galaxy S... J'ai tout effacé... Et je fais quoi!?

Message non lupar Liazia » 05 Sep 2013, 08:27

Bonjour,
N'arrivant pas à réinitialiser mon téléphone, j'ai tout effacé en poussant sur volume+, home, power... Et bien vu la blonde, il ne me reste qu'un bel écran Galaxy S. J'ai lu les tutos, si j'ai bien compris, je dois en premier lieu repasser sous ginger 233
Mais le lien pour la rom officielle de chez samsung est mort... et bien mort! J'ai installé odin et le samsung kies...
Après avoir fait cela, vous me conseillez quoi? le truc cream cookie ou je ne sais plus quoi ou bien de rester sous ginger et upgrader en 236 ou 235?
Voilà, toutes mes questions et ma blondeur sont dans ce post!
Merci d'avance! :)
Liazia Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Sep 2013, 08:17

Re: Galaxy S... J'ai tout effacé... Et je fais quoi!?

Message non lupar AmNesTy » 05 Sep 2013, 18:44

Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris là ! Tu as appuyé sur les touches Volume +, Home & Power. Ok ça veut dire que tu as redémarré en mode Recovery. Mais qu'as-tu fait dans ce fameux mode Recovery ? Quelles sont les options que tu as validé ?
Si j'ai bien compris, ton portable redémarre en boucle et reste bloqué sur le logo "Galaxy". Ce qui voudrais dire que tu es maintenant en Bootloop.
Bon ce n'est pas très grave, nous allons procéder à l'installation d'une ROM en 2.3.6 via Odin. J'ai besoin d'être sûr du modèle de ton téléphone. C'est bien un GT-I9000 ? Je ne voudrais pas te refiler une Rom incompatible avec ton smartphone...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Samsung