Forums GAMERGEN

Patch PS4 PRO

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Patch PS4 PRO

Message non lupar Dark_NeØ » 17 Nov 2016, 12:42

Bonjour à tous,

Ayant acheté une PS4 PRO et un Playstation VR, y a t'il une façon de récuperer les patch pour PS4 PRO ?

j'ai plusieurs jeux VR soit disant optimiser pour la PRO mais je ne pense pas les avoir vu en téléchargement les patch pro dans mes notifications depuis l'achat de la console.

Until dawn rush of blood et je suis toujours en version 1.0
Drive Club VR en version 1.01

Merci de vos réponse.
Dark_NeØ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Oct 2016, 20:26
Prénom: Seb
Pays: France

Re: Patch PS4 PRO

Message non lupar john83300 » 17 Nov 2016, 12:59

slt,
les patch pour PS4 PRO se font automatiquementet fonction ce que le createur des dit jeux ont decider je sais que uncharted 4 a le patch etc..... a condiction que vous avez le PSN+ et lors du lancement d'un jeux VR il se telechargeront automatiquement avant le lancement du jeux si le jeu est lancer l'arreter et fermer l'application du jeux apres relancer le jeu apres le patch installer et verifier qu'il soit bien installer sur l'information des mise a jour ou patch du jeux sur sont icone tous simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patch PS4 PRO

Message non lupar john83300 » 17 Nov 2016, 13:00

slt,
les patch pour PS4 PRO se font automatiquementet fonction ce que le createur des dit jeux ont decider je sais que uncharted 4 a le patch etc..... a condiction que vous avez le PSN+ et lors du lancement d'un jeux VR il se telechargeront automatiquement avant le lancement du jeux si le jeu est lancer l'arreter et fermer l'application du jeux apres relancer le jeu apres le patch installer et verifier qu'il soit bien installer sur l'information des mise a jour ou patch du jeux sur sont icone tous simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patch PS4 PRO

Message non lupar Dark_NeØ » 17 Nov 2016, 13:05

john83300 Wrote:slt,
les patch pour PS4 PRO se font automatiquementet fonction ce que le createur des dit jeux ont decider je sais que uncharted 4 a le patch etc..... a condiction que vous avez le PSN+ et lors du lancement d'un jeux VR il se telechargeront automatiquement avant le lancement du jeux si le jeu est lancer l'arreter et fermer l'application du jeux apres relancer le jeu apres le patch installer et verifier qu'il soit bien installer sur l'information des mise a jour ou patch du jeux sur sont icone tous simplement


C'est ce que je pense, mais rush of blood n'a pas eu de mise a jour pour moi bizarre je suis toujours en 1.0 :idea: ainsi que Drive club. :idea:
Dark_NeØ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Oct 2016, 20:26
Prénom: Seb
Pays: France

Re: Patch PS4 PRO

Message non lupar Dark_NeØ » 17 Nov 2016, 21:09

Qui a une PS4 PRO avec le PSVR avec les jeux DRIVE VR et Rush of blood ?

Pour me confirmer la version des mises à jour de ses Jeux, car je ne sais pas si j'ai les patchs PRO

Je suis en 1.0 pour Rush of Blood et en 1.01 pour Drive Club VR.

Merci de vos commentaires et non de vue :roll:
Dark_NeØ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Oct 2016, 20:26
Prénom: Seb
Pays: France

Re: Patch PS4 PRO

Message non lupar john83300 » 17 Nov 2016, 23:02

slt,
c'est simple sur chaque image ou icone de chaque jeu afficher l'information du jeu la vous aurez infor ou historisque des mise a jour du jeux avec ce quel contient ces mise a jour et ceux sur chaque titres apres vious pouvez faire egalement verifier les mise a jour de chaque jeux
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patch PS4 PRO

Message non lupar Dark_NeØ » 18 Nov 2016, 13:12

john83300 Wrote:slt,
c'est simple sur chaque image ou icone de chaque jeu afficher l'information du jeu la vous aurez infor ou historisque des mise a jour du jeux avec ce quel contient ces mise a jour et ceux sur chaque titres apres vious pouvez faire egalement verifier les mise a jour de chaque jeux


J'ai bien vu tout ça dans les options de mise à jour, mais Gamergen, Gameblog, etc.... nous ont sortit des articles sur les améliorations (patch pro) en DAY one alors que pour l'instant les jeux en Patch pro se compte sur les doigts de la main.

Meme Battlefield 1 n'a pas son patch encore
Dark_NeØ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Oct 2016, 20:26
Prénom: Seb
Pays: France

Re: Patch PS4 PRO

Message non lupar john83300 » 18 Nov 2016, 22:05

slt,
la liste des jeux qui auront des patch PS4 PRO s'agrandi progressivement et arrive doucement mais il arrive
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patch PS4 PRO

Message non lupar Dark_NeØ » 18 Nov 2016, 22:29

john83300 Wrote:slt,
la liste des jeux qui auront des patch PS4 PRO s'agrandi progressivement et arrive doucement mais il arrive


C'est clair, mais perso je trouve ça un peu moyen quand meme.
On nous fait rever avec la PS4 PRO et ses patch pro DAY One pour améliorer les jeux déja sortis, mais en fait depuis sa sortie le 10 novembre, il n'y a pratiquement aucun patch pro et toutes ses sois disant comparaisons PS4/PS4 PRO sur Youtube sont fausses, les jeux qui n'ont pas de patch pro sont justes upscalé en 4k. ;)
Dark_NeØ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Oct 2016, 20:26
Prénom: Seb
Pays: France

Re: Patch PS4 PRO

Message non lupar Dark_NeØ » 19 Nov 2016, 23:30

Ca y est plus de 100 vues ^^ , et 5 commentaires du coup je vois bien l'interet de nos forums d'entraide de nos jours.

Mais que sont devenus nos forums d'antan.
Dark_NeØ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Oct 2016, 20:26
Prénom: Seb
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage