Forums GAMERGEN

Casque Tritton AX 180

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Casque Tritton AX 180

Message non lupar Kid-Buu » 04 Avr 2015, 19:57

Ssalut à tous, j'ai récemment fait l'acquisition du PS4, du coup j'en ai profiter pour acheter mon 1er casque "gamer".
Le tritton ax 180 qui fonctionne sur pc/mac/ps3/ps4/xbox360/wii u
Bref sur la télécommande du casque il y a deux molettes, une pour régler le chat et une pour le game volume.

Mais la molette game volume n'a pas l'air de fonctionner, c'est justement la molette voice volume qui contrôle aussi bien le chat que le son du jeu.

Du coup je voudrais savoir si certains savent d'où provient le problème.

Pour tout dire c'est le second casque puisque le premier reçu d'Amazon avait "le même soucis".
Du coup je l'ai renvoyé et il semblerait que j'ai toujours le même problème avec le nouveau.
C'est pour ça que je me renseigne un peu pas envie de m'amuser à recevoir et renvoyer 30 000 casques lol.

Sinon c'est peut être un défaut de série. :(

Dans le pire des cas si je dois renvoyer le second casque (je sais même pas si c'est possible du coup) Avez vous un casque à me proposer qui, si possible fonctionne sur le plus de support possible avec les même fonctionnalités pour un prix proche de celui-ci.
Pour info le tritton sur Amazon est vendu 58.08€
Avatar de l’utilisateur Kid-Buu Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage