Forums GAMERGEN

Fail sur la page Playstration France

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Fail sur la page Playstration France

Message non lupar Tomlechti » 12 Jan 2015, 17:51

Il était une fois, un joueur PS4 s'amusant sur The Evil Within.
Ce dernier se trouvait face à des zombies qui disparaissent d'un coup et réapparaissent comme bon leur semblent.
Exaspéré par cette situation, il fait une capture vidéo de sa partie et la poste sur la page Facebook PlayStation France en demandant si cela était normal que ça bugue de la sorte.
Il faut savoir qu'à des moments vers la fin du jeu, il y a bien des zombies qui deviennent invisibles et réapparaissent près du joueur pour vouloir le tuer, ce qui ne constitue pas un bug comme le pense ce joueur qui vient poster sa vidéo :mrgreen:

Tout cela aurait pu être classique avec une réponse de quelqu'un ayant déjà fait le jeu, sauf que l'admin de la page va répondre en premier et s'attirer les foudres hilares des membres de la communauté (et accessoirement passer pour un C** auprès d'eux ...) mais je vous laisse juger avec cette capture

Image

Alors oui effectivement on peut bien se moquer de celui (ou celle ?) qui lui répond que c'est un bug mais peut on réellement lui en tenir rigueur ?
Après tout, il n'a peut-être pas touché à The Evil within et ne savait donc pas la réponse et en a donc déduit que c'était un bug.
Mais bon il faut avouer que pour celui qui a déjà joué à ce jeu et l'a terminé, la réponse est ce que l'on peut appeler un joli fail :mrgreen:

Je sais que c'est pas vraiment une news mais comme je sais que des fois le site reprend des trucs plutôt drôle, j'ai voulu vous en faire profiter :lol:
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 13 Juil 2009, 20:16

 

Retourner vers Entraide et dépannage